Dernier message de la page précédente :
Ouais je sais, c'était pour voir ce que tu allais dire...[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Le sigle Clio c'est sa marque de fabrique, faut être fière que ça soit une Clio, déjà que les gens la trouvent bizarre alors la ils ne sauront même pas l'appeler
Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
velsatis63 a écrit: Le sigle Clio c'est sa marque de fabrique, faut être fière que ça soit une Clio, déjà que les gens la trouvent bizarre alors la ils ne sauront même pas l'appeler ouii et pis ça fait vide sans O-live a écrit: Merci! Derien
Oullaa, comment ça je suis en 2ème page des topic, ca va pas ça Pour remédier à ça :Un peut de bonnes nouvelles.Ressorts eibach reçut ce matin en même temps que l'ambulance C'est bon ça
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Oui, j'ai une ambulance qui passe me prendre tous les jours pour m'emmener au centre de rééducation ou a des examens comme ce matin.Et il sont arrivés en même temps que le facteur
- joojoo68
- Clioteux de Base
- Prénom : Johann
- Voiture : Clio 3RS2 RB7-R
- Departement : 68
- Slogan : Clio donne des ailes.
Il va leur demander de rabaisser l'ambulance, trop mou dans les virages
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
effectivement elle est tip top je suis aussi de l'avis de garder les sigles, ce n'est même pas une question d'avoir honte ou non ( beaucoup sont passionnés Renault Sport alors qu'ils les enlèvent donc ça ne signifie rien ) mais c'est que je ne trouve pas ça choquant du tout et que au moins les gens qui ne connaissent pas le modèle tiltent dessus Et puis en compétition ils ne les enlèvent pas souvent par exemple. Je trouve même que ça dénature sans, et que ça fait un peu trop "caisse tuning machin chose pfuch" ( en alsace on dit "pfuch" à la place de bricolage )mais bon pas besoin de débattre sur les goûts et les couleurs je sais
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
joojoo68 a écrit: Il va leur demander de rabaisser l'ambulance, trop mou dans les virages mais graveee, surtout qu'ils roulent comme des singlés 160 sur l'autoroute, 70/80 en ville sur des ligne droite, droite à fond, double par la droite...Des fouuuuu, il me font flipper Simon83 a écrit: Au top ce petit béquet Merciii k2rapreslavage a écrit: effectivement elle est tip top je suis aussi de l'avis de garder les sigles, ce n'est même pas une question d'avoir honte ou non ( beaucoup sont passionnés Renault Sport alors qu'ils les enlèvent donc ça ne signifie rien ) mais c'est que je ne trouve pas ça choquant du tout et que au moins les gens qui ne connaissent pas le modèle tiltent dessus Et puis en compétition ils ne les enlèvent pas souvent par exemple. Je trouve même que ça dénature sans, et que ça fait un peu trop "caisse tuning machin chose pfuch" ( en alsace on dit "pfuch" à la place de bricolage )mais bon pas besoin de débattre sur les goûts et les couleurs je sais Le renault sport il y avait même pas à réfléchir, c'est mort il restera gravé sur le hayon La question était sur le "clio", mais après réflexion et montage photo, je trouve ça trop vide, donc il restera. Clio-Rs_67 a écrit: Montage quand de t'est ressort Charles ? Montage prévu dès que mon pote est dispo, j'espère assez vite
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
ouiii et une fois le diffuseur peint elle sera clean extérieurement, il restera les cales à commander
Bon ce matin, on se lève tôt et montage des ressorts courts, objectif finir avant l'arrivé de l'ambulance 12h15 pour partir en kiné et mon nouveau fond d'écran :lol:
T'as de la chance d'avoir un pote qui touche sa bille. Jamais je ne pourrai faire ça seul, ça me parait trop compliqué l'histoire des ressorts a comprimer et tout le bazard. Suis sur que c'est pas si compliqué ( la méthode), mais il faut qu'on nous montre et avoir un minimum syndical niveau matos ( chandelles, outils de qualité, cric etc...). Bien vu a vous 2, bon travail. Ps: y a pas d'heure pour s'envoyer une bistoune ( même une heineken ). À 09h du matin, je la démonte . C'était pas utile de dire qu'il faisait chaud dans la matinée et que vous avez craqué pour une bibine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |