Dernier message de la page précédente :
La prise d'air dessus fait casque de vélo...Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Y'a des motards dans la salle...RSistes en bécane?
C'est la que tu rentres chez toi pour faire un gros câlin à madame :)
Pour moi aussi ce sera un nouveau casque dans les deux semaines qui suivent ;)Je pense craquer sur un HJC RPHA Plus.Je les mis sur la tête en magasin, c'est hallucinant comme ca pèse rien!
Tu as une photo?Chaque fabriquant à son casque léger des fois sous les 1kg
Pour le poids c'est sur, mais généralement ca commence à chiffrer. Le HJC reste relativement accessible.
Je l'ai en replica Ben spies! vraiment super leger et vendu avec beaucoup d'options dont la 2 eme visière,pas trop bruyant non plus...Le gros point noir pour moi est l'aération,tu peu pas rouler avec la visière entre ouverte sinon tu te prends l'air dans les yeux...
Yo Bon, je ne poste pas souvent donc pour rappel j'ai une 3RS2 Gordini bleue (+24cv) avec les bandes blanches (+18cv) En gros j'ai le même veau que tout le monde ici mais la mienne est plus belle que les vôtres Je passe ici vite fait histoire de dire que je viens d'avoir mon plateau (4A et 1 B pour un splendide 19.71s sur le lent... ), que je passe la circu dans 1 semaine et que du coup, il va me falloir un déplaçoir à 2 roues sous peu.Donc je me tourne vers vous pour des avis:Budget: Max 5000 eurosAge de la moto: pas avant 2008Kilométrage: pas plus de 40 000Bien entendu les révisions faites et pas de chutes ni stunt ni autres conneries de gogols prépubères...Et me voilà donc à me tourner vers 3 types de motos, sachant que je mesure 1.92m pour 78kg (vos gueules chui pas maigrichon )- Triumph Street Triple 675- Hornet 600- FZ1 ou FZ6Et potentiellement un Bandit...Les copains tournent en Ducati 1100 Evo, Hornet, R6 et Harley Iron... Du coup ya suffisamment de jolies motos dans le lot, j'ai pas besoin de frimer Vous pourriez m'aider à choisir ? Et Quid de l'assurance, sachant que j'ai 14 ans de permis, bonus 50%, et mes 12 points Merci
Pour ma part:- Motobécane 41V- Yamaha RD 50 MX- Kawasaki AR 80- Suzuki TS 125- Kawasaki KMX 125- Honda XR 600 (put... de retour de kick)- Suzuki GSXF 750Pause (1 femme, 2 enfants, ça calme)Depuis 2 ans : Kawasaki KLX 650Aujourd'hui, j'ai des envies de "3 pattes" (Triumph) bien coupleux.
Jay-C a écrit: - Triumph Street Triple 675- Hornet 600- FZ1 ou FZ6 Pour moi y'a pas photo.Marre de pousser à 8000 pour qu'il se passe quelque chose.La Street Triple !
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
+1 pour la montée dans les tours, çà me gave aussi donc je vais prendre un gros mono qui plafonne à 140-150 çà suffira bien
Le gros mono, c'est ce que j'ai.Ca fait des sensations partout, mais c'est un peu fatigant.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Je lorgne vers les XTX 660, le bon compromis pour un déplaçoir de tous les jours à priori
la triumph a donffffff!mais bon je suis pas très objectif parce que c'est la prochaine que j'ai en vu.
J'ai une daytona 650! Et depuis que je suis en France je n'ai jamais vu une autre daytona 600 ou 650.. Ils n'aiment pas les Triumph's en France?
La triumph risque pas de piquer sévère en assurance?
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Tu verras des 675 et des Speed Triple à profusion ! Mais c'est clair que ce modèle de Daytona n'est plus courant Mes Ex Renault Sport
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |