Dernier message de la page précédente :
J'ai ce pommeau depuis quelques moi (idem ClioRS67 et Twitwi67).Quelques conseils : Mettre des rondelles pour caler le ressortMettre quelques goutes de frein filet faible pour bloquer en rotation. Pour C3RS : il faut tirer fort dans l'axe du levier et il vient (il vient même dans la gueule si tu es juste au dessus)Pour C1RS, pas le choix, le pommeau est surmoulé sur le levier de vitesse, donc il faut le détruire pour l'enlever.[Infos] Pommeau RS ebay : moins cher, mais quelle qualité?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
[Infos] Pommeau RS ebay : moins cher, mais quelle qualité?
Mais, ce pommeau eBay est-il vraiment de piètre qualité comparé à celui de Renault?Je n'ai pas encore de C3RS que j'y pense déjà...J'en prendrai aussi bien un pour la RS2005 de mon Père.
"Honni soit qui mal y pense".
Le pommeau Renault est en zamac, le pommeau ebay en alu taillé dans la masse et très loin d'être de piètre qualité.Il est top, finition au top, si je devait en reprendre un, je reprendrai celui d'eBay sans hésiter.
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Ok, merci à toi.
"Honni soit qui mal y pense".
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Le zamac c'est top, j'adore son touché très doux
re
Salut,Je voulais demande si le pommeau est compatible avec une rs2 et si il est fourni une bague de recul ?http://www.ebay.fr/itm/Renault-Sport-Ge ... e-RS-225-C…
Le pommeau de ce topic est compatible, certains on du limer 1 a 2 mm de l'intérieur de la bague de montage pour qu'il passe et d'autres aucunes modifs.La bague de marche arrière est déjà sur ta voiture, pourquoi tu en veux une autre ?
re
Merci pour la réponseDonc si je commande sur cette page c'est bon ? http://www.ebay.fr/itm/Renault-Sport-Ge ... e-RS-225-C…
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
J'en ai un renault sport neuf si ca interesse en BV6
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Madeinxenon a écrit: J'en ai un renault sport neuf si ca interesse en BV6 Combien le pommeau Madeinxenon ? :)C'est le "Renault Sport" acheté sur Ebay ou un officiel ? Merci
Petit UP !Je voudrais savoir ci se pommeau ce monte pour bien sur ma Clio : http://www.ebay.fr/itm/Renault-Sport-Ge ... e-RS-225-C… Es ce qu'il y a tout de fourni avec le pommeau ?
Pommeau acheté ce matin! la qualité a l'air bonne!Y'a plus qu'à monter!
Il me tente vraiment ce pommeau, sa me démange lol !!!!! Par contre le prix ...... parce que celui de ebay ne se fait plus apparemment ! Sauf erreur de ma part !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |