Dernier message de la page précédente :
Sur certaines couleurs ca rendra pas top genre sirius toro ect mais noir toussa ca peut le faire[89] Clio 3RS2 blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[89] Clio 3RS2 blanche
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[89] Clio 3RS2 blanche
Superbe c est photos , de belles brochettes de rs vous vous êtes fait plaisir au moins ? Virage sur virage ..... PREMIER QUI FREINE EST UN LACHE....
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[89] Clio 3RS2 blanche
Une belle brochette de RS T'es motivé d'aller dans les vosges pour faire un rasso
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[89] Clio 3RS2 blanche
J' avais bien aimer l'année dernière, bonne enbiance et petite route fort sympathique. Donc j'y suis retourné cette année. Dans le 89 y a pas de col
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[89] Clio 3RS2 blanche
Manu 3rs a écrit: J' avais bien aimer l'année dernière, bonne enbiance et petite route fort sympathique. Donc j'y suis retourné cette année. Dans le 89 y a pas de col ah non ca c'est sûr, on a que nos petites collines
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
[89] Clio 3RS2 blanche
Ta Clio est superbe, et avec de belles modifs! Je bave devant tes photos! Ma ToRo filtre Green, durite avia et rbf600, pas plus pas moins....
[89] Clio 3RS2 blanche
Moi qui penser qu'il n'y avait pas ou peu de RS sur Auxerre/sens et ses alentour En faite nan la prochaine fois que je remonte chez la familles jfai un signe pour ce fair des rasso balade shooting??? Jolie la blanche
[89] Clio 3RS2 blanche
daminuche, oui il y a de la RS dans l' Yonne il faut bien ouvrir l’œille, par contre d' inscrit sur le forum la oui on est très peu petite séance photo dans les bois, comme un boulet j' ai oublier de mètre les plaque Renault Sport qui était dans le coffre prochain rassemblement, Dimanche 8 septembre rassemblement RS à Fontainebleau http://www.cliors-concept.com/t45818-77 ... rt-08-09-2…
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[89] Clio 3RS2 blanche
Jolie... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[89] Clio 3RS2 blanche
merci, la tienne aussi est sympa avec le bequet et quand elle aura le diffuseur peint
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 198 invités |