Dernier message de la page précédente :
Ok, j ai pris note Plus qu a lire encore et toujours et cherché LA microfibre[Infos] Topic du Nettoyage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Topic du Nettoyage.
Le NIU plus que moyen? en quelle dilution?Je l'utilise en 1:1 et nikel après il te faut du Autosmart G101 alors mais là c'est du lourd que j'utilise pour du vraiment hard
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Topic du Nettoyage.
J4avais testé en 1:1, mais c'était archi collant sur la RS...Et sur la Mégane, c'est encore pire que ma RS donc bon. :/
Topic du Nettoyage.
sobalou a écrit: J4avais testé en 1:1, mais c'était archi collant sur la RS...Et sur la Mégane, c'est encore pire que ma RS donc bon. :/ Ta fait une bataille de soda dans ta rs
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Topic du Nettoyage.
niko77 a écrit: sobalou a écrit: J4avais testé en 1:1, mais c'était archi collant sur la RS...Et sur la Mégane, c'est encore pire que ma RS donc bon. :/ Ta fait une bataille de soda dans ta rs C'est pas moi qu'a commencé !
Topic du Nettoyage.
sobalou a écrit: niko77 a écrit: sobalou a écrit: J4avais testé en 1:1, mais c'était archi collant sur la RS...Et sur la Mégane, c'est encore pire que ma RS donc bon. :/ Ta fait une bataille de soda dans ta rs C'est pas moi qu'a commencé ! le travaille
-
- Clioteux Confirmé
- Voiture : 208 gti
- Departement : 76
- Slogan : qui veut , pneus .
Topic du Nettoyage.
pour ma part j'ai essayer aujourd'hui après nettoyage de passez la microfibre et le résultat et vraiment sympa et plus rapide d'utilisation c'est mieux qu'une peau de chamois voici le type de microfibre que j'ai utilisé :
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 59
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
Topic du Nettoyage.
Je crois que je vais faire pareil , une fois mes produits Meguiar's terminés , je vais tester les produits Alchimy 7, ils m'ont l'air vraiment pas mal
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Topic du Nettoyage.
Ha je vois que je suis pas le seul à avoir mes plastiques intérieurs qui collent... C'est quoi le remède magique au final?
Topic du Nettoyage.
Ayant recuperer ma 2rs3 il y a maintenant 1 semaine je lui ai fait un petit polissage hallucinant comme le noir ressort . Je sais pas si certains d'entre vous polish souvent leur voiture on m'a conseiller 1 fois par an...?
Topic du Nettoyage.
Remède magique pour nettoyé les plastiques intérieurs, un peu de liquide vaisselle, de l'eau bien chaude, tu nettoies, et tu rinces a l'eau clair.Ça évite de mettre des produits qui vont faire briller les plastiques et les rendre collant!
- Astoria85
- Clioteux de Base
- Prénom : Nicolas
- Voiture : M2RS R26 F1Team
- Slogan : Never say die!
Topic du Nettoyage.
Filtre ITG et écope en façade, durites avia, RBF 600, Freinage Brembo & CatBack Milltek
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |