Dernier message de la page précédente :
Ok![59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[59] Clio 3 RS Ph1- Passage Ph2 changement des leds pag 17
ton soufflet de frein à main est mal mis sur la photo, faut que tu fasse un petit ourlet et qu'il soit uniquement sur la partie basse, là tu chevauche avec la poignée.Sinon toujours au top
Full black, la grande soeur de la mienne :phttp://www.cliors-concept.com/t47417-Clio-2-Rs ... Noum-a.htm
Salut dit moi tu aurait la reference de la piece qui va sous le pare choc pour la 3rs² celle qui pretege le radiateur je ces pas du tout comment elle s'appelle c'est celle qui tien le garde boue de chaque coter par 2 vice etc... Sur la 3rs1 elle ressemble a sa :
Dernière édition par Raph83 le Dim 25 Aoû 2013 - 17:37; édité 1 fois
Dernière édition par Raph83 le Dim 25 Aoû 2013 - 17:37; édité 1 fois
merci a tous pour vos coms pour le souflet de frein a main c est reglé, j avait acheté cette phase 1 car je l ai eu a un bon prix et a une personne que je connait bien
ca s appelle un deflecteur inferieur la reference chez renault sport est 7711162537 au prix de 76.31 euros HTvoila
Doudougotcha a écrit: Ça y est, on ne peut plus voir que c'était une phase 1. La dernière modif était les rétro...Quel boulot! Hâte de la revoir lors d'un prochain rasso. hate de te revoir egalement
cacahuete a écrit: En vrai elle est monstrueuse et le carbone blanc sur la lame c est vraiment super classe. merci cacahuete la tienne est superbe egalement
bon il vas y avoir certainement du gros changement en fin d année un changement de teintecar le noir j en ai ras le bol et la peinture est assez abimé j ai un tres bon ami qui est carrossier peintre donc c est moi qui vas la preparer donc je ne payerais que la peintureje fait interieur et exterieur "enfin tout ce qui est visible" en sachant que je laisse le toit noir jantes noir diffuseur et la partie central du pare choc avant mais je me tate encore pour la teinte
j aime bien aussi ce gris , je voulais faire un jaune sirius mais ca depasse mon budget et si il y a un element apres a repeindre c est dur d avoir la meme teinte, sinon le carossier m a sortié un tres beau jaune lamborgini qui ressemble tres fort au jaune sirius... je pense egalement en blanc soit glacier ou un nacre
schoolboy a écrit: Une asphalte Tu veux prendre une teinte de c3rs2 d'origine ou toute la gamme Renault sport ? je sais pas encore
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
bah ca s appelle des modifs de ouf!!! beau travail,et belle RS...le full black ,y a pas à dire;ça en jette...Ca a du te couter un bras tout ça!!!
avp37 a écrit: bah ca s appelle des modifs de ouf!!! beau travail,et belle RS...le full black ,y a pas à dire;ça en jette...Ca a du te couter un bras tout ça!!! merci non car en faite j ai acheté les accessoires chez renault sport pour la passer en phase 2 c est beaucoup moins chere que chez renault meme et en plus de ca vu que je travaille chez renault j ai des remises et le fait d avoir su revendre toutes les pieces en phase 1 j ai pas beaucoup rajouté de ma pochepar contre pour les amortisseurs oui jantes et sieges acheté d occas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |