Dernier message de la page précédente :
a mon avis c'est pas les 15 mm X 2 des trous d'origine qui font que sa pète le troisième étant loin de la coupole (surtout que tu peux les boucher par soudure )c'est plutôt des soudures de merde et point on en reviens a la discussion des arceaux pas soudé sur tous le diamètre cela a des effets en cas de tonneaux sur 10 m/m de soudures en moins j'y crois absolument pas[76] Clio 3 RS montage en A7k pour le rallye
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
- tusorapas
- Clioteux de Base
- Prénom : Gaetan
- Voiture : Clio 2 cup
- Departement : 30
- Slogan : .
[76] Clio 3 RS montage en A7k pour le rallye
Rien qu'en voyant la photoa ca fais mal aux bras!! Bon boulot en tous cas, ca avance bien. ;)
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
la clio enfin posé sur ses roues j'ai pris rendez vous pour un controle de train pour verifier que les coupoles de carrosage sont bien placé
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
Rien que la on voit le monstre. Le boulot réalisé dessus est fou. Vivement la suite
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
WOOOUUUAAAHHHHOOOUUj'en bave!!!! je veux la même!!!!super boulot
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
Trés beau montage cette auto si on veut garder un berceau de série , dans la gamme Renault qu'est ce qui permettrais de mettre une direction de serie hydraulique ?merci
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
olievo9 a écrit: Trés beau montage cette auto si on veut garder un berceau de série , dans la gamme Renault qu'est ce qui permettrais de mettre une direction de serie hydraulique ?merci salut dans la gamme renault rien par contre dans la gamme dacia une cremaillere de san dero ou de logan a le meme entraxe que le berceau de serie de clio 3 (312 m/m)je crois meme que la colonne de direction se monte par contre j'ai bien peur que ca ne fasse pas une direction aussi direct que celle de la laguna modifié
c'est bien joli tout çà ! Félicitations Hâte de la voir rouler.
- ehdcompetition
- Clioteux de Base
la Clio est sorti sur ses roues pour la première fois du garage aujourd'hui bon évidement il faut encore la pousser je vais pouvoir tous redemonter pour l'envoyé en soudure de caisse et en peinture
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |