Dernier message de la page précédente :
Bah le road book il sera en fonction mais pour le matin :St Nazaire en Royans, St Laurent en Royans, montée de l'Arps, carrefour des 3 routes, Fondurle, Descente de Vassieux, Vassieux, col de saint alexis, Saint Agnan et miam.Avec quelques photos au milieu.L'aprem :St Agnan - ST Martin - St Julien - La Balme de rencurel - Gorges de la Bourne (la burne ?) - Ste Eulalie - Grand Goulets - la Chapelle en Vercors, Col de Carri, Descente de Combe Laval, St Jean en Royans, Oriol en ROyans, Leoncel, LA Vacherie, COl de Tourniol, arrivée aeroport de Chabeuil et serrage de paluche et rentrage maison !!Voilà, on peut faire moins selon l'humeur. Plusieurs haltes dans des lieux superbes.[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
raulelcapitano a écrit: Au pire, on peut se faire les routes du wrc, elles sont vides en ce moment!(c'est à dire buis les baronnies - col dey - sainte jalle - ensuite un petit col - st auban( resto très sympa si c'est le matin) - montauban - col de perty(vide, la route à des petites bosses, jai pris 160 en montée c'est effrayant) la descente est très technique mais toujours très doux, on repose la.mécanique ensuite laborel - col st jean( les epingles sont fantastiques!!! On peut faire de jolie vidéo) puis ensuite sederon soit on rentre soit on va aux ventoux par sault( le bitume est neuf!) Donc ça fait quoi 100/150kms mais je l'ai fais avec deux amis 206istes y a un an, ils ont trouvé ça super, très peu d'auto et de cyclistes. Si on croise 10 voitures c'est un miracle.Donc inscrivez vous à la suite et dites si vous préférez le matin ou après midi(le resto est une bonne brasserie, 11euro la très bonne pizza, 12 la belle salade etc.. le cadre est excellent)Voilà en plus le soir je vous offrirai à tous de bonnes bières à la maison!Bien sur, si il pleut, on annule, c'est trop dangereux! pour moi aucun problème que ce sa soit le matin ou l'aprem Jérome c'est toi qui décide !
raulelcapitano laisse moi ton numéros en mp sa seras plus facile de ce caler un RDV
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Je ne serais pas des votre demain, mais ok pour le report du rasso.Amusez vous bien
RS1 + R27 sirius
- Standevil78
- Clioteux de Base
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Bon allez je vais rallonger un peu le tracé vu que Jérôme le veut!!! On va rallongé le matin.. avec un peu échauffement dans le col de propiac puis on revient sur buis pour faire le tracé que j'ai indiqué. Puis l'après midi on finira au ventoux ma foi... :)Alors rendez vous 10h30 avant buis à côté de la station de lavage. Donc on ira faire les courses au carrefour de buis en vu d'un pique nique(on verra ou on se fait ça) pour l'essence le top est de mettre le plein à vaison... Voilà voilou
Bon ben on est au point pour demain alors !RDV à Buis pour 10h30 alors ! Pour le casse-croûte, de notre côté on aura tout fait ce soir comme ça on est pénard pour demain !Vu la date, il devrait y avoir moins de touristes pour le Ventoux !
pour moi et mon oncle on s'arrêteras pour acheter a manger vite fait et je vais essayer pour une fois de ne pas être en retard On sera au totale 5 Dommage pour Nicolas et Standevil78 une prochaine fois....
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Oui on ce cale ça un de ces prochain week end
RS1 + R27 sirius
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
raulelcapitano a écrit: Si je me lève, c'est bien Allez à tout l'heure. Ah ben y'en a qui vont être frais alors !! :D
- Standevil78
- Clioteux de Base
Fin de la balade de retour a la maison Piouf je suis crevé très très bonne journée des paysages, des routes au top
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Vous avez du vous régaler Il avait l'air de faire meilleurs qu'à Valence !
RS1 + R27 sirius
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Il a fait environ 20 degrés tout le temps et un peu plus en début d'après midi.Je me suis bien bien régalé, merci à vous pour votre présence!J'étais tellement épuisé que j'ai dormi de 20h à 10h! LolEn tout cas, une m3rs c'est insuivable!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités |