Clio 4 RS reprog
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
bienvenue a toi on veut des photos de la belle bien sur avoir ton ressenti par rapport a "l'origine", enfin tout ça :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Clio 4 RS reprog
Et la suite ...... tes anim me feront toujours autant rire Rem38 a écrit: J'ai pas vu cette présentation sur un autre topic??? Là où je dis aussi, L'EDC tient encore le choc?!?!Eh bien s'il s'avère qu'elle sort bien 335 Nm, ça va être un bon test! Moi je vote et je dis elle tient... 2 mois! Avant de dire de tel chose, que connais tu de cette boite ? Et surtout sais tu qui la fabrique ? Pour revenir à un précèdent post, sur la fiabilité de la TL4 (boite de la 3RS) c'était bien dit, surtout pour une boite faite par Renault (celle ci) et couplé à un moteur qui n'est pas avare en couple, donc parfais pour la boite, normalement... Christophe désolé pour le HS, on attends tes photos, et un petit feed back sur ton avis "avant/apres" la gestion. En tout cas :
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Clio 4 RS reprog
Chrisales a écrit: Bonsoir,Des photos : faut que j'en fasseMes courbes : les voicisReprogrammation faite chez Montpellier Auto RacingPrésentation pas top........... qu'aimeriez vous savoir ? Je me prénomme christophe, j'ai 41 ans, j'habite le gard et j'ai toujours roulé en sportive.D'autres choses ? Ben peut être ce que tu avais avant comme sportive, pourquoi tu es passé sur 4rs, et qu'est ce qui t'a motivé à la faire passer par la case reprog? Et aussi si tu envisage d'autres modifs sur ta noire?
Clio 4 RS reprog
Phil68 a écrit: Rem38 a écrit: J'ai pas vu cette présentation sur un autre topic??? Là où je dis aussi, L'EDC tient encore le choc?!?!Eh bien s'il s'avère qu'elle sort bien 335 Nm, ça va être un bon test! Moi je vote et je dis elle tient... 2 mois! sans vouloir faire le rabat-joie, pourquoi ce genre de remarque? et si elle tient 3 mois tu fais quoi??? certaines sociétés qui font de la reprog sur 4RS te vendent même une garantie casse boite/moteur. J'en connais au moins deux qui ont fait des reprog sur 4RS et cela fait plus de deux mois qu'ils roulent (fort) avec...et puis je me dis aussi que ca peut pas être pire au niveau soucis de boite que sur 3RS. si le plaisir de Chrisales a été de faire une reprog, c'est très bien ainsi et surtout qu'il continue à nous donner ses impressions, ca peut en inciter d'autres à y aller. HS closMême si la presentation est succinte, +1Y'a aucun recul sur cette boîte Et a mon avis les ingénieur de chez RS ont sûrement du penser a la reprog aussiFaut voir avec le temps ce que ça donne Et bienvenue a toi ami en 4RS
Clio 4 RS reprog
N’empêche qu'avec une présentation aussi bien que la sienne il à déplacé les foules, alors que moi par exemple qui est une présentation et des 100ène de photos tout le monde s'en fou.je vais peut être la refaire comme lui et balancer des chiffres comme ça
Clio 4 RS reprog
clio77 a écrit: N’empêche qu'avec une présentation aussi bien que la sienne il à déplacé les foules, alors que moi par exemple qui est une présentation et des 100ène de photos tout le monde s'en fou.je vais peut être la refaire comme lui et balancer des chiffres comme ça Il a surtout déplacé les foules parcqu'il dit que sa clio est reprog...
Clio 4 RS reprog
Eh encore 230 c'est pas beaucoup avec un turbo on chope vite des chevaux facilement avec une reprog. 240 aurait étè mieux et moin de couple
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 92 invités |