Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic unique] 59/62
Quelque chose autour du rallye de bethune ou bien ...ça laisse le temps a beaucoup de revenir de vacances
- schoolboy
- Clioteux Confirmé
- Prénom : pierre-antoine
- Voiture : clio 3 rs 2
- Departement : 59
- Slogan : rs
[Topic unique] 59/62
Ca me tente bien aussi , dans moins de 2 semaines elle sera encore plus belle quand sortie de concession
[Topic unique] 59/62
Ah non c'etait pas moi, je suis encore au taff à cette heure!J'ai croisé une fois une 4rs noire comme la mienne sur la A1. Toute facon je croise des RS qu'avec le dci de madame :(
[Topic unique] 59/62
Quelqu'un vers St. Omer est équiper pour changer une ligne et à du matos pour couper une ligne d'origine ?Comme j'ai ni pont ni cave ni coupe tube Un peu d'aide ça serait pas de refus
[Topic unique] 59/62
Je vais peut être passer faire un tour, en espérant qu'il y ait plus de monde qu'il y a deux semaines!
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Romain- a écrit: Quelqu'un vers St. Omer est équiper pour changer une ligne et à du matos pour couper une ligne d'origine ?Comme j'ai ni pont ni cave ni coupe tube Un peu d'aide ça serait pas de refus moi j'ai un pont et une disqueuse sur le secteur de Béthune mais je ne suis pas dispo tout de suite
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
Bugs a écrit: Qui roules demain à Croix? ThomRs1 a écrit: Des gens de prévu se dimanche à l'esplanade ? esplanade au matin et croix l'aprem maistout dépendra du temps si il pleut je reste dans mon garage j'ai du boulot
[Topic unique] 59/62
cacahuete a écrit: A quand un petit rasso 59/62 et finir la journee autour d une biere??Ou une petite ap midi karting? Bonne idée cacahuète! Oui ce serait sympa, le rasso, la petite bière, etc... Je pense qu'on s'oriente vers début Septembre?Concernant l'esplanade de Lille, elle est totalement indisponible en raison de la foire. Pas de circulation possible ou alors sur la route de l'ancien stade de Lille... Et en plus il est prévu un temps de ch'nord...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |