Dernier message de la page précédente :
Mais il s' arrête plus dans les modifs Mister charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Bon le becquet sera posté demain, il partira peut être que vendredi, donc je pense pas l'avoir samedi, plus lundi ou mardi, en revanche j'ai des photos je kiffff Merci Loïc
ooooh que ouii et ajouté aux eibach -20/-25, cales de 20 et diffuseur noir poowwwaa
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette ce petit becquet... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merciii D'ici mi-septembre elle sera déjà pas mal, manquera les cales qui arriveront mi-octobre je pense.
Kit SKF reçut, manque plus que les ressorts si ça intéresse certain je vend un insert de volant neuf => http://www.cliors-concept.com/t47408-Ve ... -25EUR-FDP…
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
j'en avait acheté un sur k-tec en même temps que le becquet, et quand j'ai acheter mon nouveau volant yen avait un avec, donc deux insert.Il est déjà vendu d'ailleurs.sinon le planing du projet :septembre : peinture diffuseur/éléments intérieur gris alu/ ressorts courts/porte lunette/pion ceinture pilote/joint custode/AB arr droit/éclaireur de plaques ph2octobre : élargisseurs de 20mm aux 4 coinsnovembre ou décembre : vitres teintées 25%printemps : disques av/plaquette av/ kit durites avia x4/peinture rouge étriers x4/ purge RBF600/Toyo T1 sport x4 et si besoin les 4 amorto (je verrai l'usure de ces dernier au passage des ressort courts)et après ça elle sera finie il restera plus que le SP98 à mettre et la suite de l'entretien
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Ha oui c'est vrai pour l'insert Quelle programme.. Les vitre c'est aussi un truc que je veux faire, en tout cas aprés tout sa elle ne sera que ?.. Parfaite ? ouiii du moins j'espère, et il y aura surement une peinture du par choc avant et je referai moi même mes 8 jantes pour qu'elle soit nif de chez nifSi je doit changer les amorto car usure, le par choc attendra l'été prochain, car je veux le faire repeindre chez un bon carrossier et ça sera pas gratuit
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Moi je préfère racheter soit des amorto d'origine soit des koni sport sur oscaro
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 169 invités |