Vos avis sur canules d'échappement
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[3RS1] Vos avis sur canules d'échappement
Sans le C L I O c'est bien plus joli !Par contre j'ai laissé le Renault Sport, j'aime bien, mais complètement désiglé c'est sympa aussi !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Slan a écrit: Sans le C L I O c'est bien plus joli !Par contre j'ai laissé le Renault Sport, j'aime bien, mais complètement désiglé c'est sympa aussi ! Avec RENAULT Sport sa fait mieux je trouve. Bon, pour les canules que tu as mis sur ta jolie petite bleu j'en aurais pour 58€ (FDP inclus) donc sa me plait bien tout sa
J'ai fait deux p'tit test, tout désgilé ou juste avec le Renault Sport ...Les 2 sont sympa, c'est pas dit que je test pas des ce soir ! :P
Moi j aime bien tout désiglé,j ai fait ca sur la mienne y a pas longtemps
je trouve moi perso que laisser renault sport sa le fait mieu après chacun son choix
Moi je dit qu'il faut afficher la marque de fabrique RS Il faut en être fier les gars
vous m'avez motivé les gars !j'ai semi desiglé ce soir !!!
Salut tout le monde,Pareil pour moi, les canules renault sport commencent à me lasser depuis que j'ai croiser une 3 RS avec du plus gros.Je veux donc changer pour des canules XTR en 84mm.Je me suis jamais penché pour voir le montage.Diffuseur à tomber ?Montage simple ?Ou des sorties en 90mm ça passe ? (si quelqu'un à une photo)Je compte prendre celles ci pour info =>http://www.yakarouler.com/piece-auto/em ... -84mm.html
84mm j'espère, tant qu'à faire, autant prendre plus gros ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités |