Dernier message de la page précédente :
Bah le road book il sera en fonction mais pour le matin :St Nazaire en Royans, St Laurent en Royans, montée de l'Arps, carrefour des 3 routes, Fondurle, Descente de Vassieux, Vassieux, col de saint alexis, Saint Agnan et miam.Avec quelques photos au milieu.L'aprem :St Agnan - ST Martin - St Julien - La Balme de rencurel - Gorges de la Bourne (la burne ?) - Ste Eulalie - Grand Goulets - la Chapelle en Vercors, Col de Carri, Descente de Combe Laval, St Jean en Royans, Oriol en ROyans, Leoncel, LA Vacherie, COl de Tourniol, arrivée aeroport de Chabeuil et serrage de paluche et rentrage maison !!Voilà, on peut faire moins selon l'humeur. Plusieurs haltes dans des lieux superbes.[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Mince, j'èspère que ce n'est pas trop grave Beef Ceux qui viennent de loin veulent faire quoi ?Une sortie quand même ? on repousse cette sortie ?Beef tu sera dispo en septembre ? et les autres ?En plus, plus ça va et moins le temps sera favorable dimanche
RS1 + R27 sirius
Ah merde, j'espère que ce n'est pas trop grave Sylvain... Pour moi le mieux serait de reporter à une autre fois, pour pouvoir rouler avec le Beef.... et parce que mon compte m'en remerciera aussi ! :-pAprès pour quoi ne pas se faire une sortie un peu plus dans notre secteur ?! Jérémy ? Dimitri ? Nicolas (si tu te sens de descendre) ?
- Standevil78
- Clioteux de Base
Mince c'est chi... mais le pluq c'est pour beef.Bon de toutes façon c'est vrai que le temps pour dimanche passe de plus en plus à l'orage.A une prochaine fois!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je serais bien descendu pour un rasso plus proche de Pierrelatte mais si pluie, en Lolo c'est pas très drôle Et pour s'arrêter discuter pas top non plus
RS1 + R27 sirius
Comme vous voulais mais si pluie pas top ! a vous de voir
- Standevil78
- Clioteux de Base
Et pourquoi pas reporter pour le Week-end prochain?
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Pour moi, ça devient un peu plus compliqué les autres week, j'avais vraiment réservé celui la! Mais on peut aller en Ardèche ou autre, comme vous voulez!
je suis si on roule pas de souci a condition qu'il face beaux Sinon a la maison et on ce fixe une autre date !
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Finalement ils annoncent pas si moche, mais quelques averses quand même.Je pense que tant qu'à faire un beau rasso, autant attendre un peut et réunir tout le monde avec le beau temps ?
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Si on peut trouver une autre date avec tout ceux qui devaient venir + Beef, Rems-26 et Grogon !
RS1 + R27 sirius
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
À la rigueur le week end du premier. Mais jarriverai un peu après car je cours le matin. Entre les courses et le foot, c'est compliqué!Mais je reste motivé pour ce dimanche
Oui, pour un "gros" rasso, autant attendre un peu qu'il fasse meilleurs !Après, je ne dis pas non pour faire une petite sortie de 100 ou 150 bornes dans le coin ! Dimitri, tu nous trouves ça vers chez toi ?! Au pire on sera 3, au mieux 4 ou 5 !
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Au pire, on peut se faire les routes du wrc, elles sont vides en ce moment!(c'est à dire buis les baronnies - col dey - sainte jalle - ensuite un petit col - st auban( resto très sympa si c'est le matin) - montauban - col de perty(vide, la route à des petites bosses, jai pris 160 en montée c'est effrayant) la descente est très technique mais toujours très doux, on repose la.mécanique ensuite laborel - col st jean( les epingles sont fantastiques!!! On peut faire de jolie vidéo) puis ensuite sederon soit on rentre soit on va aux ventoux par sault( le bitume est neuf!) Donc ça fait quoi 100/150kms mais je l'ai fais avec deux amis 206istes y a un an, ils ont trouvé ça super, très peu d'auto et de cyclistes. Si on croise 10 voitures c'est un miracle.Donc inscrivez vous à la suite et dites si vous préférez le matin ou après midi(le resto est une bonne brasserie, 11euro la très bonne pizza, 12 la belle salade etc.. le cadre est excellent)Voilà en plus le soir je vous offrirai à tous de bonnes bières à la maison!Bien sur, si il pleut, on annule, c'est trop dangereux!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |