Dernier message de la page précédente :
La mienne est rabaissé de 20 mm, et ça change vraiment la gueule! Les feux de phase 2 sont quand même plus beau a mon goût. Ton 2eme jeu de jantes BBS tu les a trouvé sur leboncoin je l'ai avait vu je crois, mais en jaune/or comme la Wiwi je suis pas fan...[76] Clio RS1 Limited n°545
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[76] Clio RS1 Limited n°545
Ce week end, j'ai bichonné ma belle, elle est prête pour le Rasso Haute Normandie du 11 Et sinon j'ai vu des amortos sur KTR. Je vous met le liens, je sais pas si c'est du bon ou pas?http://www.k-tecracing.com/show_product ... 08&appid=2
Up, pour les amortos KTR!http://www.k-tecracing.com/show_product ... &appid=2Un avis svp
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Je les avais vu les V-MAX mais j'ai pris les Ktecs ils sont pas mal pour un usage routier un peu trop de roulis à mon gout mais c'est ferme quand meme, bien mieux que l'origine Ma Limited ==> ICI
Et le meilleur compromis si je veux faire quelque sortie circuit un jour, ce serait quoi chez K-tec?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Fabdrive a écrit: Les b14 très biens PUGET Rémi a écrit: Thib'RS a écrit: Et le meilleur compromis si je veux faire quelque sortie circuit un jour, ce serait quoi chez K-tec? Je ne serais pas trop pour les ktecs, ils manquent de fermetés. B14 pourquoi pas Et niveau prix ça donne quoi? clio77 a écrit: magnifique ta limited, on la dirait neuve Merci, je fais le maximum pour qu'elle le soit
Salut,J'ai parler avec un gars qui vend des Viarouges Sport avec tarages ferme pour 620€. Il aurait fait 2 sorties circuit seulement. Vous en pensez quoi? Autrement j'ai commandé les cales, 16 mm decant et 12 a l'arrière.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Avec cette config, tu vas avoir un vrai kart. Par contre sur le sinueux ça risque de bien te remuer.
En plus j'ai une barre anti rapprochement avant que j'installerais par la même occasion. Mais je risque d'être secoué, la clio aussi? Parce que j'ai beaucoup de route sinueuse par chez moi, je vais quel reste quand même sur l'asphalte.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si tu comptes faire du circuit:c'est du bon matos apres pour routes c'est plus tappe cul que du b14 je pense.
- Cjo
- Clioteux Confirmé
- Voiture : R26R Siruis
- Slogan : Le mazout c'est tabou on en viendra tous à bout !
Thib'RS a écrit: Salut,J'ai parler avec un gars qui vend des Viarouges Sport avec tarages ferme pour 620€. Il aurait fait 2 sorties circuit seulement. Vous en pensez quoi? Autrement j'ai commandé les cales, 16 mm decant et 12 a l'arrière. c'est le prix neuf avec une petite remise ça... Sinon, j'ai carrément zaper de t'emmener faire un tour la dernière fois faut pas que j'oublis au rasso de sept,
ex Clio 2.3 182ch CS artic
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
ex Clio 2.3 182ch CS sirius
Now R26R sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |