Dernier message de la page précédente :
<<<--- Ma Luxe[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Georges
- Voiture : 718 Cayman GTS
- Departement : 59
- Slogan : à fond
[Topic unique] 59/62
J'avais un supersprint inox sur l'Alien, et je trouve que c'est le meilleur son.Ce sera donc Supersprint pour la Sirius
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
[Topic unique] 59/62
ChtiGG a écrit: jofran a écrit: Je n'ai pas encore mis d'annonce pour la vente de ma clio (je ne suis pas très pressé et suis juste encore un peu hésitant, car peur de la regretter). Attends la 4 RS Gordini Quel malin ce ChtiGG....!!!! Tu vas rire, mais j'ai envie du jaune comme la tienne!Mais bon je ne suis pas pressé!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
michoudesiles a écrit: Juste silencieux? Les 4 éléments comme en photo. Par contre, délai de livraison 30 jours à cause du silencieux final racing non dispo.
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Slogan : Taliban R.S
- street
- Clioteux de Base
- Prénom : Loic
- Voiture : twingo 3GT!
- Departement : 62
- Slogan : :)
[Topic unique] 59/62
Sur la 3 c'est surtout le souffle que tu entends, pas le sifflement. (Comme sur la 2)Avec l'inter tube, moi elle soufflait encore plus fort!
- Geo59
- Clioteux Confirmé
[Topic unique] 59/62
street a écrit: Sur la 3 c'est surtout le souffle que tu entends, pas le sifflement. (Comme sur la 2)Avec l'inter tube, moi elle soufflait encore plus fort! Hâte d'entendre ça Georges! Moi j'aurais bien mis l'inter tube en plus mais avec le silencieux tube la Clio 4 est déjà bien audible... Et j'aurais peur que ça fasse trop pour Margot. La photo 1 est justement l'inter tube qui remplace le silencieux intermédiaire.
[Topic unique] 59/62
A quand un petit rasso 59/62 et finir la journee autour d une biere??Ou une petite ap midi karting?
- barbouille
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
ben mince alors je vais partir en vacances et vous allez faire un trucs ca va pas sa si c'est possible de ne pas le faire le week du 8 septembre cela m'arrangerai car tout les autres week je suis dispo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |