Dernier message de la page précédente :
Tu bosse toujours aussi bien ;)J'aime suivre ce topic ![45] La RS1 Limited N.356
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
[45] La RS1 Limited N.356
Les freins ?Tu as quoi comme plaquettes et disques actuellement ?Pour pister les rc6 et disques grN c'est efficace.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
boost a écrit: Les freins ?Tu as quoi comme plaquettes et disques actuellement ?Pour pister les rc6 et disques grN c'est efficace. C'est ce que moi j'ai et c'est parfait, limite trop ^^ j'ai les disques stock à l'arrière par contre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Actuellement je suis stock mis à part les durites aviats au 4 coins + rbf600. J'aimerais passer sur des disques brembos max + plaquettes brembo hp2000.Je ne fais que très rarement du circuit donc cette config me parait pas mal surtout que je souhaite préserver le plus possible mes F1.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Petite photo du silencieux ou pareflamme :Du coup, je ne sais pas si je mets juste un tube ou si je le vide Ma Limited ==> ICI
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Si jamais tu es encore interesse par un inter tube K-Tech pour ta RS1 j'en vends un
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'ai lu un topic sur le pare flamme pas moyen de le retrouver mais tu trouvera des réponses pas toujours tres positives pour le moteurPerso je trouve que le son qui sort parait terrible pourquoi changer?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
J'aimerais libérer un peu plus la ligne après si il s'avère que cela peut abimer le moteur je préfère ne rien faire c'est clair.Après les lignes styles cup n'ont pas de pareflamme ou de silencieux d'intermédiaire.
Je pense que sa ne fera pas car mon inter tube est plus court que le tiens et il est prevu pour etre monte avec le silencieux sortie cache k-tech.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |