Dernier message de la page précédente :
Philoooo a écrit: Elle va taper la Gord ça va être bon Achètes ma clio, j'ai passé une nouvelle fiesta st au ring fin juin Trêves de plaisanteries, ça a l'air d'être une très bonne auto, elle était stock et en pneu route et elle envoyait bien Cependant si la Goridini sera aussi bonne que Carlos Tavares le dis, la fiesta sera derrière[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
moi j'ai un bruit qui fait tic tic tic surtout quand il fait froid
Sa doit venir de quand j'ai fait mettre les vitres teinte il a du mal resserre un truc je faut je démonte pour voir sa.Par contre hier j'ai regardé mais niveau j"était au mini sur le liquide de refroidissement , et pour huile je suis rentre le milieu et les 3/4.Donc je voulais savoir qu'elle huile est mis en usine pour en acheté (marque grade ... ) pour faire un appoint. Cordialement
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
On la trouve ou cette huile ?j'ai chercher le bruit il vient pas de la portière arrière mais du siège passage du moins de l'appui tête.
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
stef sirius 78 a écrit: sean973 a écrit: On la trouve ou cette huile ? 5w40 excelium de chez elf, tu en trouve partout !!! j'ai fait autobacs, norauto et le total à cote de cher moi il on rien en excellium
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Pensez à créer un topic à part entière dans les différentes rubriques du forum pour vos petits aléas Ici c'est pour parler de la 4RS en généralité sinon on ne va plus s'y retrouver. Puis si un membre cherche une info il ne la trouvera pas ici alors qu'avec un post défini ce sera plus clair quand même
Petite astuce pour ceux qui veulent faire un vrai retour (Plop!) avec l'échappement:Quand la voiture est chaude passez en M et essayez d'aller chercher les 4 000 tours/min, j'ai essayé avec la 1iere, 2ieme et 3ième ça marche à tous les coups!Il suffit juste de jouer avec l'accélerateur et d'aller chercher les tours dés qu'il y a 4 000 il faut lâcher et la un Plop bien plus puissantça marche le mieux lorsqu'on est vraiment proche des 3800 il suffit juste d'appuyer un peu et tout de suite lâcher..
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Je rentre de l'essai de la clio 4 rs.... La voiture : clio d'essai complètement défoncée, les quatre pneus lisses avec sur une lamelle de gomme qui s'enlève, passage de rous en plastique cassé (certain ont du faire une sortie de route), a priori châssis sport car même si elle avait jantes anthracite et étrier rouge, le vendeur dit qu'il s'agit d'une erreur des premières fabriqué, en gros au début de la fabrication ils se sont mélangé les pinceaux sur celle ci .Aspect esthétique : elle paraît toute petite à coter de la mienne, l'habitacle est étriqué, les sièges maintiennent quand même bien.Essai : ne pas utiliser l'embrayage c'est déroutant au début mais on s'y fait. J'étais en mode sport et mode manuel. Le moteur, assez linéaire a m'a grande surprise, la pédale répond bien mais on ne sait pas a qu'elle vitesse on roule car l'afficheur ne suit pas (il était toujours bloqué a 100 km/h alors que j'étais dans un petit virage serré). Moteur pas rageur comme sur la M3RS.Même en mode manuel des que le shiftlight clignote, le vitesse passe car sinon c'est le rupteur. Point positif, boîte bien réactive et des ploc ploc de retour dans l'échappement.Tenue de route ?! aucune tenue de route, le train avant flotte sur la route. Les freins : ça freine direct bien mais l'endurance ?! Et il y a une sensation que la voiture plonge de l'avant En conclusion : très très déçu, pour l'instant je ne veux plus entendre parler de cette voiture. Le vendeur m'a fait une simulation de tarif, petite remise sur la clio 4 rs mais par contre pour une M3 RS , mega remise avec la reprise de ma Clio (très bonne reprise).
Il faudra retenter l'expérience plus tard avec une Clio IV RS en bon état "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
FormiFab a écrit: Il faudra retenter l'expérience plus tard avec une Clio IV RS en bon état Oui j'en ai bien peur car pour l'instant je suis bien déçu
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités |