Dernier message de la page précédente :
Tant que sa résiste aux haute températures c'est bon[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
[38] RS1 Gris Titane de Yohan38RS - KTEC//EBC Yellow//NS2R
Fin de semaine j'apporte la finition à mon habitacle , surprise surprise
Yohan38RS a écrit: Fin de semaine j'apporte la finition à mon habitacle , surprise surprise
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Donpirs le sait Une sono 1000w y'a bon non ? Ahah quel blague je suis pas fou pour alourdir cette rs1
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Du nouveau pour la clio Vis plus longue nécessaire pour compenser le hauteur du plancher avec le tasseau , la rondelle est recouvert de covering pour faire une bonne finition :Et une fois posé et fixé Avec le restant de covering , j'en est profiter pour les antibrouillard avant . Sa fait quand même plus propre que les events je trouve
Propre ton boulot ! les anti brouillard c'est niquel comme ca, les mien ne marches pas, j'aimerai bien les supprimer ou fair un truc dans ton genre !
Yohan38RS a écrit: 13 ans et 96 000 KM en gros Dès que la paie tombe fin du mois je prend les GAZ chez corby , la caisse ne demande qu'as travailler correctement Mais pour le coup la conduite est pas si mauvaise que sa , même avec des amorto rincés Pourquoi tu commandes le kit Gaz chez corby ?http://www.ebay.fr/itm/Renault-clio-172 ... 2c716b6b06
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Nickel ça... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
Merci les gars , c'est vrai que sa m'as demander pas mal de taf mais le résultat est la Boost , je les prend chez corby car il font 2 ans de garantie et non pas 1 an comme les autres revendeurs ! Puis il sont à 600 euros chez corby , 640e avec fdp Je préfère rajouter un peu et être tranquille
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Yohan38RS a écrit: Merci les gars , c'est vrai que sa m'as demander pas mal de taf mais le résultat est la Boost , je les prend chez corby car il font 2 ans de garantie et non pas 1 an comme les autres revendeurs ! Puis il sont à 600 euros chez corby , 640e avec fdp Je préfère rajouter un peu et être tranquille le lien, c'est le fabriquant des amortisseurs GAz.monster-gaz-suspensionWarren GazzardGazzard Engineering Ltd.Burnt Mills Ind. Est.BasildonEssexSS13 1EHUnited KingdomIl m'a offert les frais de port pour mon kit fileté à 400€. Il faut lui demander, il donne de bon conseils pour le setup châssis aussi.
- Ba_babs
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2rs2 530d 740i
- Departement : 6465
- Slogan : ...
L'habillage du coffre est vraiment propre. Tu peux aller faire tes courses tranquille maintenant ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |