Dernier message de la page précédente :
Petit tour sur le site du circuit d'hockenheim[67] Bartrs2 & Mini Cup/MAJ 2021 P224
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
[67] Bartrs2 & Mini Cup/Arceau P158
Après la vidéo quelque photos faites par ced67 un grand merci a lui d'ailleurs car je n'ai pas de photos de moi en roulant
c'est quoi comme kart ?en tout cas tu envoi déjà pas mal, même en phase de réglage.celle là est terrible : http://farm8.staticflickr.com/7297/9493 ... ddcb_z.jpg
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
bartrs2 a écrit: clio77 a écrit: c'est quoi comme kart ?en tout cas tu envoi déjà pas mal, même en phase de réglage.celle là est terrible : http://farm8.staticflickr.com/7297/9493 ... ddcb_z.jpg Pour les connaisseurs ces un moteur ICA ces un 100cm3 qui développe a peut près 30cv Pour un kart, ça doit bien envoyer !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
C'est pour les pro après, car le coût de l'entretien de la boîte.... Aie!J'adore faire du kart d'ailleurs j'y étais hier mais c'est sur du kart loisir (alpha racing carbone 270) ça doit faire 13cv avec un châssis en carbone, ça va plutôt bien.
les 125 à boite son juste des tuerie et ta intérêt à avoir des bras j'ai un pote qui en faisait en compèt, oui c'est super cher le coût de revient
J'ai roulé en 125 à boite, celui d'un collègue, à Angerville pendant une journée.Ca envoie du très très lourd ! Impressionnant, çà pousse sur tous les rapports !!! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Lesagedu50
- Clioteux de Base
Je roule en loisir en Rotax Max, c'est aussi très sympa ! Peux être plus agréable avec le démarreur électrique. Sympa ta vidéo.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |