Dernier message de la page précédente :
Elle est magnifique !!!Ça change des couleurs basique...Tout comme gégé, il manque un peu de rose, mais pas trop non plus[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
seventishow a écrit: Tu en as pas marre de foutre la merde sérieux.Continu a l'ignorer cela sera mieux pour tous!! J'ignore pas cacahuète ;)
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[62] Cacahuete mobile
Djé69 a écrit: elle est énorme! Toi aussi Djé tu as vu la bete a Steph? Comme déja dit en privé, vraiment une auto magnifique, une couleur au top comme la déco stickers. Je beug juste un peu avec les antibrouillards roses.Vivement de voir le pylote au volant! Quand j'pense qu'il y a un an on se disait, " le kiff de lever la jambe pour passer l'arceau et de se mettre ds le baquet comme un pilote dans son auto..." j'te tire mon chapeau t'as passé le cap que je ne passerai surement jamais.
[62] Cacahuete mobile
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: elle est énorme! Toi aussi Djé tu as vu la bete a Steph? Comme déja dit en privé, vraiment une auto magnifique, une couleur au top comme la déco stickers. Je beug juste un peu avec les antibrouillards roses.Vivement de voir le pylote au volant! Quand j'pense qu'il y a un an on se disait, " le kiff de lever la jambe pour passer l'arceau et de se mettre ds le baquet comme un pilote dans son auto..." j'te tire mon chapeau t'as passé le cap que je ne passerai surement jamais. Merci mon poulet Cela ne veut rien dire tu auras peut etre un jour l occase pour y passer, la bonne affaire du moment !Heureusement que j ai des amis pour avancer dans mon projet vu le.peu de niveau que j ai en mecanique....
[62] Cacahuete mobile
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: elle est énorme! Toi aussi Djé tu as vu la bete a Steph? Non rien vu mais tu m'en as tellement parlé .
[62] Cacahuete mobile
landosque a écrit: djé il va venir au ecuyers faire 2,3 photos Et nico m'a dit qu'il venait normalement avec toi aussi??
[62] Cacahuete mobile
JaY a écrit: seventishow a écrit: Tu en as pas marre de foutre la merde sérieux.Continu a l'ignorer cela sera mieux pour tous!! J'ignore pas cacahuète ;) Ha il y a des querelle d'amour ici
[62] Cacahuete mobile
Olivier95 a écrit: JaY a écrit: seventishow a écrit: Tu en as pas marre de foutre la merde sérieux.Continu a l'ignorer cela sera mieux pour tous!! J'ignore pas cacahuète ;) Ha il y a des querelle d'amour ici landosque a écrit: normalement oui nico vient , va y'avoir une sacrée bande grosse journee qui s'annonce, avec du soleil la ce serait du gros kiff!!!
- teamskeuda
- Clioteux Respecté
- Prénom : Sylvain
- Voiture : Renault trafic
- Departement : 63
- Slogan : No pain no gain
[62] Cacahuete mobile
Allez il fait beau quelques photos avec 2/3 trucs en plus et il reste le pare soleil encore à recevoir...
- f-autosport
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités |