Dernier message de la page précédente :
Elle est magnifique !!!Ça change des couleurs basique...Tout comme gégé, il manque un peu de rose, mais pas trop non plus[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[62] Cacahuete mobile
Oui les monogrammes de portes, stickers rose sur les retros apres je verrais ce que ca donne et un numero sur les custodes.Alors ca pete ton nettoyage?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[62] Cacahuete mobile
super comme ça oubli pas le logo arrière aussi, la baguette de pc ferai de trop je pense par contre
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
[62] Cacahuete mobile
j'espère qu'elle sera aussi bien emmenée que bien décorée !
---------------------------------
[62] Cacahuete mobile
Ta raison bobo, c est bien qu elle soit belle mais le mieux c est derriere le volant
- seventishow
- Clioteux Confirmé
[62] Cacahuete mobile
Pas de soucis pour le coup de main ;)Je réfléchis au lieu pour le shoot que tu veux ;) seventishow a écrit: Il n'y à plus qu'à la voir et un shoot avec Natacha Pour le shoot avec natacha, faudrait déjà être ami avec le proprio et non être juste opportuniste quand ça t'arrange ;)
[62] Cacahuete mobile
Pour mettre du carrossage avec le corp de b14 la seul solution c'est donc d'ovaliser c'est bien ca? parce que les magic ca n'apporte pas assez de caro la!!!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
[62] Cacahuete mobile
elle est pas un peu trop basse de l'arrière ?tu arrives encore à passer un krik Mes Ex Renault Sport
[62] Cacahuete mobile
chtipilote a écrit: elle est pas un peu trop basse de l'arrière ?tu arrives encore à passer un krik mon cric passe mieux derriere que devant , mais je vais investir dans un cric extra plat.... JaY a écrit: Mets des vis M12 ça devrait le faire pour ton carrossage ;) j'aimerais au moins 3.5 a l'avant
- seventishow
- Clioteux Confirmé
[62] Cacahuete mobile
Pas de soucis pour le coup de main ;)Je réfléchis au lieu pour le shoot que tu veux ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |