Dernier message de la page précédente :
Merci le z'amis Pour la console centrale j'ai pris un tournevis plat, enfilé par le haut, microfibre derrière et levier, une fois un clip défait, j'ai tiré avec les mains et c'est venu tranquille.j'ai fait pas mal de peinture avec difficulté cette fin d'après midi, le cerclage de levier de vitesse est refait et fini impec reste le soufflet à finir et remonter le tout.La console centrale, pas facile à repeindre, faut que je re ponce le vernis demain et que je vernisse de nouveau, si il y à des défaut, ça part chez le carrossier, je veux pas de défauts (objectif, intérieur neuf )Et une autre modif est en cours, photo demain Et sinon j'ai acheté un aspirateur black&deker sur allume cigare, il déchire et aspire super bien je trouve, avec petit embout, brosse, il passe partout et suffit très bien pour un usage régulier.Plus besoin de sortir le gros aspi avec la rallonge, et qui plus est n'est pas pratique.Là au moins pas besoin de 220v, je peux aspirer partout[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Slan a écrit: Beau boulot, on attend les photos posé ! Merci Tout à l'heure les photos Osiris38 a écrit: C'est du joli travail j'adore le soufflet. Merci Je vais essayer de tenter le soufflet de frein a main, mais vu que g pas de modèle, ca risque d'être compliqué, mais je vais quand même essayer
Une petite question qui me taraude et que j'ai Tjs oublié de te poser: pourquoi as tu refais un soufflet de levier de vitesses?? Le tiens était déchiré, tu n'aimes pas celui d'origine???
J'aime pas trop le faux cuir renaultJ'adore l'alcantaraJ'ai pu ajouter une touche de rougeCelui d'origine était niquel, maintenant il est décousu car il a servit de patron
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Ok, je comprends :-). T'es "Joe" l'alcantara en fait Blague à part, t'es le 1er que je vois réaliser cette modif. Tu vas sûrement donner des idées à certain je pense....
Non je suis pas le 1er, stouf en vend avec la collaboration de son sellier, sauf qu'il vend pas en alcantara pour clio 3 rs, il garde l'exclusivité pour sa rs. Donc je me le suis fabriqué moi même pour moins cher et en plus je suis fier de l'avoir réalisé de mes propres mains
Clair, tu en auras encore plus de mérite! C'est une modif que je ne ferai pas, mais ça m'intéresse de voir ce que ça va donner sur la tienne.
Voilà c'est monté un petit av/après avec l'aspi B&D pour fab Et les sur-logoet un montage avec bouton repeint en rouge et désiglage "clio"Alors, verdict ?
Lol, t'as bien fais de préciser le petit coup d'aspi, car là je te taillais direct .Je vais être honnête avec toi. Ton soufflet, j'aime, les coutures rouges, j'aime ( peut être un peu plus grosses, ça aurait été parfait).Tes caches logo, sont une tuerie!!!! Ça ressort bien et reste en parfaite adéquation avec les plastiques noirs. De plus, ça ressort impeccable sur le rouge. Desiglage avec le cache logo; J'ACHÈTE!!!!!!!!!!!!! Bien, très très bien tout ça!
Plein de petit détaille au top, je suis ta voiture régulièrement et franchement respect.On voit que tu l'aime ta rs
Fab hulin a écrit: Lol, t'as bien fais de préciser le petit coup d'aspi, car là je te taillais direct .Je vais être honnête avec toi. Ton soufflet, j'aime, les coutures rouges, j'aime ( peut être un peu plus grosses, ça aurait été parfait).Tes caches logo, sont une tuerie!!!! Ça ressort bien et reste en parfaite adéquation avec les plastiques noirs. De plus, ça ressort impeccable sur le rouge. Desiglage avec le cache logo; J'ACHÈTE!!!!!!!!!!!!! Bien, très très bien tout ça! j'étais obligé d'aspirer ces gravillons de merde désiglage je pense limite le faire demain Les logos, j'aime et en même temps je ne veux rien d'autre en noir, donc je sait pas trop c3rs-mat a écrit: Plein de petit détaille au top, je suis ta voiture régulièrement et franchement respect.On voit que tu l'aime ta rs mercii oh que oui, je la kiff et j'ai hâte de pouvoir la conduire à 100%
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Pas mal ce petit soufflet fait maison, c'est en alcantara ?Pour ma part, desiglage clio avec logo noir, renault sport noir et ventre logo en rouge
Pour les logos, habituellement je ne suis pas du tout adepte de ce genre d'artifice, mais sur le rouge avec les masques de phares en plus des plastiques , ça ne choque pas du tout. Je suis agréablement surpris!
Simon83 a écrit: Pas mal ce petit soufflet fait maison, c'est en alcantara ?Pour ma part, desiglage clio avec logo noir, renault sport noir et ventre logo en rouge Merci, oui alcantara ou très bonne imitation le renault sport restera chromé, car si je le passe noir c'est au plastidip et le plastidip rendra noir mat avec que je veux du brillant comme les sur-logo Fab hulin a écrit: Pour les logos, habituellement je ne suis pas du tout adepte de ce genre d'artifice, mais sur le rouge avec les masques de phares en plus des plastiques , ça ne choque pas du tout. Je suis agréablement surpris! d'un côté j'aime bien, d'un autre j'ai peur de partir dans le tuning
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 220 invités |