Dernier message de la page précédente :
Eric_ a écrit: bien !!!!mets les photos des que t'as posé !!;) oui t'inquiet pas, il y en aura plein[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Oui moi aussi je suis ton topic ! hâte de voir l'évolution, becquet, soufflet etc...
Merci le z'amis Pour la console centrale j'ai pris un tournevis plat, enfilé par le haut, microfibre derrière et levier, une fois un clip défait, j'ai tiré avec les mains et c'est venu tranquille.j'ai fait pas mal de peinture avec difficulté cette fin d'après midi, le cerclage de levier de vitesse est refait et fini impec reste le soufflet à finir et remonter le tout.La console centrale, pas facile à repeindre, faut que je re ponce le vernis demain et que je vernisse de nouveau, si il y à des défaut, ça part chez le carrossier, je veux pas de défauts (objectif, intérieur neuf )Et une autre modif est en cours, photo demain Et sinon j'ai acheté un aspirateur black&deker sur allume cigare, il déchire et aspire super bien je trouve, avec petit embout, brosse, il passe partout et suffit très bien pour un usage régulier.Plus besoin de sortir le gros aspi avec la rallonge, et qui plus est n'est pas pratique.Là au moins pas besoin de 220v, je peux aspirer partout
Je confirme pour la console, une vraie galère à peindre. J'en ai passé des heures dessus. Tu m'intéresses fortement avec l'aspi, je suis un malade de l'aspi avec comme tu dis: la rallonge, le gros truc pas super pratique.
Fab hulin a écrit: Je confirme pour la console, une vraie galère à peindre. J'en ai passé des heures dessus. Tu m'intéresses fortement avec l'aspi, je suis un malade de l'aspi avec comme tu dis: la rallonge, le gros truc pas super pratique. le retour sur l'aspi était exprès pour toi là c'est petit, 5m de câble, 1.20m de tube aspi, un embout long, fin et plat et l'autre petit, large et avec brosse amovible Sans sac en plus et avec housse de rangement, il va rester dans le coffre celui là
voilà le lien de l'aspi : http://www.norauto.fr/Acheter/Produits- ... -DECKER-Du…
!!!Suis tombé dans le piège de l'aspi. Merci pour le lien, c'est conçu pour les habitacles, parfait!
Fab hulin a écrit: !!!Suis tombé dans le piège de l'aspi. Merci pour le lien, c'est conçu pour les habitacles, parfait! à peine acheté, je l'ai direct testé pour virer les ptis gravillons sur mon tapis, et j'ai même réussit à nettoyer ma plage arrière, j'ai faillit faire une photo 50/50 tellement la différence était flagrante
En plus toi tu est pire que moi, déjà que je suis super maniaque, mais toi tu est mon maître
- Calimero-26
- Clioteux de Base
J'ai le même aspi que toi depuis plus d'un an ! Il marche super bien mais seulement dans les voitures propres Sa n'a rien à voir avec un vrai aspirateur mais pour un 12v il va nikel
oui, comme j'ai dit, pour un usage régulier il est top
Calimero-26 a écrit: J'ai le même aspi que toi depuis plus d'un an ! Il marche super bien mais seulement dans les voitures propres Sa n'a rien à voir avec un vrai aspirateur mais pour un 12v il va nikel Bon Ben ça devrait aller alors.
SebiRS a écrit: Quand même beau le Toro.. ! En toute objectivité, je confirme: c'est beau et en plus tu passes innapercu, c'est pratique lol.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 158 invités |