[Avis] Pneus Nokian Zline
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
On connait Nokian pour la qualité de ses pneus hiver, mais quelqu'un a déjà monté leurs pneus sport sur RS ?http://www.nokiantyres.fr/pneu?id=30596 ... ame=Nokian z…
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Intéressant !Tu peux en dire plus ?Tu as un point de comparaison avec des pneus type Conti ou Michelin que tu aurais pu avoir sur ta MRS avant ?
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Aller des avis, mes Conti sont morts
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
pour moi c Michelin...1 parceque c français et 2 parceque j'ai jamais été déçu par Michelin. Tu peux toujours trouver mieux, mais tu peux trouver pire aussi. Donc michelin = valeur sure...mais un peu plus cher. Sinon les conti sont pas mal qd même
HelloFranchement pour moi du pure bonheur ses pneus une tenue de route impeccable sur le sec comme sur le mouillé est une usure - importante comparée au continental Pour moi pas de soucis je vais reprendre les même après libre à chacun de choisir ses marques À +
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
ils test un nouveau segment a voir
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Phil68 a écrit: pour moi c Michelin...1 parceque c français et 2 parceque j'ai jamais été déçu par Michelin. Tu peux toujours trouver mieux, mais tu peux trouver pire aussi. Donc michelin = valeur sure...mais un peu plus cher. Sinon les conti sont pas mal qd même Je suis extrêmement déçu des Conti sur ma 3RS, ils fondent comme neige au soleil et pourtant je fais 70% d'autoroute ou national tranquillement; et sont dépassés sur le train avant en arsouille.Donc ce sera soit Michelin PS3 (j'ai eu des PS2 sur ma R26, et ils ont tenu 42000km alors que j'y allais pas de main morte), soit je teste le Nokian Zline.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |