Dernier message de la page précédente :
Vu une clio V6 grise vers 11H20 entre Pernes en Artois et St Pol sur Ternois ( je c'est plus le nom du village )Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Je viens de voir passer une mégane 3 RS noire rue Gambetta à Lille il y a un quart d'heure (13h40) "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
- lOlo
- Graphiste
- Prénom : Laurent
- Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
- Departement : 14
- Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....
Appel de phare !!
Une clio 2 RS 3 grise avec jantes synthèses ORANGE! sur le parking du Mc do / truffault ce midi vers 13h40 a carpiquet (14) Il étais en train de parler uvec un camion de la poste je croit!

- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
A Sarreguemines à l'instant : une C3RS2 bleue en mode voiture de société pour une boite de charpente. Sympa pour gagner du temps entre deux rdv.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Appel de phare !!
Vers 13h30 à Arras une Megane 3RS blanche, une femme au volant avec son fils (je suppose) en passager.Quelque minutes plus tard une Nissan GTR full black <<<--- Ma Luxe
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Ce soir vers 17h00, j'ai doublé une superbe R27 Sirius sur l'A41 entre Annecy et Aix les Bains. Quelqu'un du 74 d'après la plaque. J'étais en Clio 3... dCi du boulot.
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Appel de phare !!
Vers 17h55, j'ai vu une magnifique 3 RS Sirius garée rue du Molinel à Lille "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Clio 3RS rouge toro , stickers RS bas des ailes AR blanc ! A Fleurance (32) vers 19h
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Appel de phare !!
Vers 11h30, une 3rs2 trophy devant la boulangerie de St Genis Pouilly. Toujours la même que je croise vers Crozet.
Appel de phare !!
Vu a ghisonaccia hier une rs3 Sirius avec le Pc avant gris annoté Renault sport... Beau bruit en passant
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Appel de phare !!
Vu HIER a 11h10 la sortit de Nantes direction La Rochelle une Rs2 bleu methyl avec jantes blanche, appel de phares quand il ma croisé et signe de la main de ma part. Et sur l'autoroute entre Clermont Ferrand et St Etienne une Rs2 rouge de feu avec sièges bacquet, ma doublé avec signe de la main et warning j'ai répondu avec des appel de phare et je t'ai rattrappé difficillement pour faire une 20 de kms ensemble... Quelqu'un du forum??
Appel de phare !!
aujourd’hui parking intersport a Berck(62) vu une M3rs blanche immatriculée en Réunion!!
Appel de phare !!
Vu a Grenoble devant Moto Labo vers 19h30 clio 3 RS blanche gordini… Rem38 peut être ?
Appel de phare !!
Vu M3RS noire, cet aprèm, sur l'A1 direction Lille, signe de la main des deux côtés et warnings
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Appel de phare !!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |