[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar PUGET Rémi » mer. 9 déc. 2015 02:20

Dernier message de la page précédente :

Pas de bol Benjamin Ma Limited ==> ICI
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:20

Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 02:20

a oui pas mal pour 5€ autant ne pas s'en priver j'irai faire un tour a carrefour pour voir ca de mon coté aussi, mais dans le carrefour que je connais il n'y a pas de rayon tapis de voiture je crois.Tu me dira peut etre les moquettes de RS1 et RS3 ne sont pas tout a fait de la meme couleur
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 02:20

Salut salut !Bon, je vais me lancer dans le floquage du tableau de bord (la partie bleue) et des montants de pare brise. Des photos ce soir normalement.
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 02:20

J'ai floqué les montants de pare-brise. Je referais celui côté passager car ça a chié sur le bas.J'ai pas fait le reste car j'ai le patron qui m'a appelé pour aller travailler demain aprem, et j'ai pas envie de travailler sur l'auto car j'ai pas beaucoup vu madame cette semaine à cause du taf.
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 02:20

Ah oui il y a quelques petits plis, mais ça rend bien.
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 02:20

Icebox a écrit: Ah oui il y a quelques petits plis, mais ça rend bien. Faudrait que tout soit fait en fait ! Et vu les courbes du TDB, j'me dis que je vais en chier et j'ai pas spécialement envie en ce moment...
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 02:20

Et pawa ! :rs:Donc j'ai viré la feutrine que j'ai remplacé par la moquette de chez Carrefour (merci Steph ! :rs: ). Donc côté conducteur, j'ai "troué" la moquette pour le passage de l'oeillet ainsi que du harnais tandis que côté passager j'ai laissé la moquette telle quelle tant que je n'ai pas de baquet/harnais. Donc la moquette est très légèrement plus clair que la moquette d'origine du coffre, mais j'trouve ça beaucoup mieux qu'avec la feutrine. J'dois encore faire 2/3 ajustements car la moquette est plus épaisse que la feutrine donc ça ne s'emboite pas encore super super mais j'dois aller au taf donc... ;)Voici quelques photos :
Avatar de l’utilisateur
ludors1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar ludors1 » mer. 9 déc. 2015 02:20

sympas l'arrière avec le plancher plat, sa fais plus propre je me tente à mètre une barre aussi à l'arrière, elle est vraiment efficace ou ses plus pour l'esthétique??
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 02:20

c'est propre et ça donne un jolie résultat final à l'oeil tu les faits tenir comment les 2 fonds plats, juste poser ou visser sur le plancher ?
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 02:20

Super le rendu.Moi j'ai fait 2 carrefour aucuns n'avait de tapis moquettes de voitures :(
Avatar de l’utilisateur
ludors1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 135

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar ludors1 » mer. 9 déc. 2015 02:20

sa doit surement être plus de la moquette de maison,voiture j'en est jamais vu non plus en magasin,sinon tu peut regarder dans les bricorama,je pense qu'il doit bien i avoir de la moquette qui se rapproche de notre intérieur
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 02:20

ludors1 a écrit: sympas l'arrière avec le plancher plat, sa fais plus propre je me tente à mètre une barre aussi à l'arrière, elle est vraiment efficace ou ses plus pour l'esthétique?? Esthétique pour moi, mais comme je les ai monté en même temps que les filetés, j'saurais te dire pour l'efficacité... KumKum a écrit: c'est propre et ça donne un jolie résultat final à l'oeil tu les faits tenir comment les 2 fonds plats, juste poser ou visser sur le plancher ? Juste posé ! Olivier95 a écrit: Super le rendu.Moi j'ai fait 2 carrefour aucuns n'avait de tapis moquettes de voitures :( Ah ouais ?! Rayon voiture pour ma part. Par contre, pas un carrefour market ou autre, un "vrai" carrefour ! ludors1 a écrit: sa doit surement être plus de la moquette de maison,voiture j'en est jamais vu non plus en magasin,sinon tu peut regarder dans les bricorama,je pense qu'il doit bien i avoir de la moquette qui se rapproche de notre intérieur Non non, c'était bien noté "tapis de coffre auto" !
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar Olivier95 » mer. 9 déc. 2015 02:20

Oui oui j'ai bien ete dans les plus Gros Carrefour mais ils font plus vraiment de rayons auto avec les centres Autobacs et autres au alentours. Je pense qu'il faut voir ca dans un carrefour de Province
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 02:20

Ah bah oui, vois pour ça !
Avatar de l’utilisateur
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1378

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 02:20

Tu devrais penser à les visser au plancher de la caisse malgré tout, sans même parler des CT c'est plus sûr en cas de choc pour éviter qu'ils ne soient projetés vers l'avant comme de véritables projectiles, ce que je ne te souhaite pas évidemment, mais bon sur la route il vaut mieux tout prévoir et plutôt prévenir que guérir comme l'ont dit ;-)Perso mon petit plancher que je n'ai jamais fini et habillé aussi bien que toi car malheureusement pour moi je ne peux pas en permanence laisser ma RS1 dans cette configuration, je m'étais servi des la visserie déjà existante sur le plancher, donc même pas eu à percer
sobalou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1369
Prénom : Benj
Voiture : Clio RS1
Departement : 80
Slogan : RS1 rules

[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \

Messagepar sobalou » mer. 9 déc. 2015 02:20

Perso, il ne bouge pas du tout, il est rentré "en force". Après, je dois regarder quoi acheter pour le visser, car j'ai pas spécialement regardé.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 671 invités