Dernier message de la page précédente :
Haaaa le blanc nacré, une de mes couleurs préféré[74] Clio 3RS2 - Nono74
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS2 - Nono74
ok ca marche alors,par contre mes repos change souvent,un coup le week end et après le jeudi vendredi,j ai vu que tu avais le dimanche lundi,faut ce prévoir çà un dimanche alors,on parle voiture et un peu cuisine comme meme
[74] Clio 3RS2 - Nono74
oui les mien sont fixe, sinon en semaine quand on travail , pendant la coupure
[74] Clio 3RS2 - Nono74
superbe ta 3rs2 j'ai monté la même ligne sur la 3rs2 d'un pote, par contre on à pas mis les embouts/canules d'échappement, on pensai que c'était pour la ph1, c'est grave ?
[74] Clio 3RS2 - Nono74
clio77 a écrit: superbe ta 3rs2 j'ai monté la même ligne sur la 3rs2 d'un pote, par contre on à pas mis les embouts/canules d'échappement, on pensai que c'était pour la ph1, c'est grave ? merci , elle sont toute superbe , pour les canule aucune idée, sans les avoir les gaz sont moins bien diriger vers les entonnoir du diffuseur après est ce grave ,il faut demander au gens qui touche en mécanique plus que moi
[74] Clio 3RS2 - Nono74
Si je peux me permettre, après 3000 km (usage cols quoi mdr), du moment que tes sorties sont dans l'entonnoir, c'est nickel. Pour info, les miennes sont carrément à chaque extrémités, il doit y avoir 4/5mm à l'intérieur. Ca suffit vu que rien n'a brûlé ou autre.
[74] Clio 3RS2 - Nono74
Kirea a écrit: Si je peux me permettre, après 3000 km (usage cols quoi mdr), du moment que tes sorties sont dans l'entonnoir, c'est nickel. Pour info, les miennes sont carrément à chaque extrémités, il doit y avoir 4/5mm à l'intérieur. Ca suffit vu que rien n'a brûlé ou autre. Ha c'est ça l'odeur de cramé l'autre jour quand tu es réparti??
[74] Clio 3RS2 - Nono74
Kirea a écrit: Si je peux me permettre, après 3000 km (usage cols quoi mdr), du moment que tes sorties sont dans l'entonnoir, c'est nickel. Pour info, les miennes sont carrément à chaque extrémités, il doit y avoir 4/5mm à l'intérieur. Ca suffit vu que rien n'a brûlé ou autre. pas de souci , merci de lui avoir donné un avis complémentaire
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[74] Clio 3RS2 - Nono74
YeAHHH....... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités |