Dernier message de la page précédente :
C est surtout que je vais devoir attendre encore avant d aller la recuperer.....je me suis fait opere de l appendicite hier fin de journee donc j ai des doutes pour etre sorti dimanche.[62] Cacahuete mobile
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] Cacahuete mobile
Superbe J ai voulu faire cette teinte sur ma rs 1 au départ mais bon le bleu dynamo était bien moins cher !...En tout cas tu as à mon goût même si je n ai pas vu le reste la plus belle clio 2 qu il existe
[62] Cacahuete mobile
cacahuete a écrit: Kartelec a écrit: Superbe Steph Un style de dingue vraiment craquante cette petite , j'ai hate de la voir sous tout les angles Salut Ludo, merci beaucoup j ai hate de te revoir en Rs et surtout sur piste....je vois que tu es en pleine recherche Ouai je me laisse tenter de faire quelques recherche.. j'espere trouver celle qui me fera oublier mon ex..!
- geoffrey59
- Clioteux de Base
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[62] Cacahuete mobile
Merci a tous pour vos com, le plus gros du boulot revient clairement au carrossier.J ai hate de la recuperer avec un coup de propre et surtout la mettre a la lumiere du jour pour vous montrer la vrai teinte...Il y aura un jeu de jante noir et l autre grise, je ne pense pas mettre un jeu en rose.Quelques stickers sur le hayon et je me tate a mettre des numeros sur les vitres laterales avec mon pseudo.....
Dernière édition par cacahuete le Mar 6 Aoû 2013 - 23:42; édité 1 fois
Dernière édition par cacahuete le Mar 6 Aoû 2013 - 23:42; édité 1 fois
[62] Cacahuete mobile
megane rs a écrit: Superbe J ai voulu faire cette teinte sur ma rs 1 au départ mais bon le bleu dynamo était bien moins cher !...En tout cas tu as à mon goût même si je n ai pas vu le reste la plus belle clio 2 qu il existe En bleu dynamo elle est magnifique aussi ta clio, j y avais pense aussi mais autant aller dans des teintes jamais faite sur rs1.
- legrandmax
- Clioteux de Base
[62] Cacahuete mobile
sympa, ça change quitte à mettre des numéros et pseudo fluo, autant mettre en rose.faudrait mettre un coup de rénov au plastique noir brut comme bouton de coffre et baguette de par choc
[62] Cacahuete mobile
clio77 a écrit: sympa, ça change quitte à mettre des numéros et pseudo fluo, autant mettre en rose.faudrait mettre un coup de rénov au plastique noir brut comme bouton de coffre et baguette de par choc Oui oui c est prevu ca je ne peux pas laisser ca comme ca avec une peinture neuve c est evident , il y a encore des choses a faire dessus.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |