Dernier message de la page précédente :
Philoooo a écrit: Elle va taper la Gord ça va être bon Achètes ma clio, j'ai passé une nouvelle fiesta st au ring fin juin Trêves de plaisanteries, ça a l'air d'être une très bonne auto, elle était stock et en pneu route et elle envoyait bien Cependant si la Goridini sera aussi bonne que Carlos Tavares le dis, la fiesta sera derrière[Topic officiel] Renault Clio IV RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[Topic officiel] Renault Clio IV RS
velsatis63 a écrit: Et quand la version Gordini va sortir, elle sera de nouveau en tête et là Renault aura réussit son parie (osé), proposer une Clio 4 rs assez commune et aseptisée pour le grand public et une version radicale pour la piste, du coup ils auront une plus large clientèle mais cela restera à déterminer avec les chiffres de voitures vendues. Je ne pense pas avoir écrit chinois pourtant...Ok pour l'élargissement de la clientèle avec un modèle plus accessible mais Renault se doit de contenter sa fidèle clientèle avec des modèles plus radicaux comme il l'a toujours fait Donc cool pour vous si vous avez pris une RS au lieu d'une GT, ce qui donne encore plus du crédit à ce que je dis (l'accessibilité accrue), chose qui ne se produisait pas fréquemment avec la Clio 3 RS
- lorenz34
- Clioteux Respecté
- Prénom : Laurent
- Voiture : 4RS Full Black
- Departement : 83
- Slogan : Bon pied, bon œil....
velsatis63 a écrit: velsatis63 a écrit: Et quand la version Gordini va sortir, elle sera de nouveau en tête et là Renault aura réussit son parie (osé), proposer une Clio 4 rs assez commune et aseptisée pour le grand public et une version radicale pour la piste, du coup ils auront une plus large clientèle mais cela restera à déterminer avec les chiffres de voitures vendues. Je ne pense pas avoir écrit chinois pourtant...Ok pour l'élargissement de la clientèle avec un modèle plus accessible mais Renault se doit de contenter sa fidèle clientèle avec des modèles plus radicaux comme il l'a toujours fait Donc cool pour vous si vous avez pris une RS au lieu d'une GT, ce qui donne encore plus du crédit à ce que je dis (l'accessibilité accrue), chose qui ne se produisait pas fréquemment avec la Clio 3 RS Je crois que tu te méprend sur mes propos car je n'ai jamais remis en cause ceux ou celles qui pensent que la 4RS est trop aseptisée, la preuve : "Maintenant je suis d'accord avec vous lorsque vous affirmez que la 4RS n'est plus la GTI radicale". J'ai seulement fait remarquer que le choix de la motorisation accouplée à la boite EDC par RS était une réponse technique de RS à la réglementation sur les rejets de CO2 et donc au malus/bonus.Pour la piste, la 4RS CUP existe avec ses 220 CV, c'est ici : http://www.forum-clio.com/index.php/topic,27436.0.html, et dans quelques mois tu auras la GORDINI donc au total il y aura 3 4RS pour satisfaire au plus grand nombre conformément à tes vœux.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Satisfaire des contraintes techniques du fait des normes anti pollution est un fait, mais elle est vraiment sage maintenant.Mais on est d'accord que d'autres versions devront sortir pour satisfaire les plus radicaux. La Clio 4 cup est une version de course donc elle ne compte pas.
- lorenz34
- Clioteux Respecté
velsatis63 a écrit: Satisfaire des contraintes techniques du fait des normes anti pollution est un fait, mais elle est vraiment sage maintenant.Mais on est d'accord que d'autres versions devront sortir pour satisfaire les plus radicaux. La Clio 4 cup est une version de course donc elle ne compte pas. No soucy, ravi d'avoir pu débattre avec toi
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
lorenz34 a écrit: velsatis63 a écrit: Satisfaire des contraintes techniques du fait des normes anti pollution est un fait, mais elle est vraiment sage maintenant.Mais on est d'accord que d'autres versions devront sortir pour satisfaire les plus radicaux. La Clio 4 cup est une version de course donc elle ne compte pas. No soucy, ravi d'avoir pu débattre avec toi Du coup tu as reçu ta Clio 4 RS ou tu l'attends toujours ?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
velsatis63 a écrit: lorenz34 a écrit: velsatis63 a écrit: Satisfaire des contraintes techniques du fait des normes anti pollution est un fait, mais elle est vraiment sage maintenant.Mais on est d'accord que d'autres versions devront sortir pour satisfaire les plus radicaux. La Clio 4 cup est une version de course donc elle ne compte pas. No soucy, ravi d'avoir pu débattre avec toi Du coup tu as reçu ta Clio 4 RS ou tu l'attends toujours ? Et non pas de chance, elle fera partie des toutes premières construites dès la rentrée à Dieppe. Pour la livraison ma CC m'annonce S39 avec le transport.
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Faut arrêter de croire que la 3RS est radicale ... La 4RS ne l'est pas et la 3RS ne l'était pas non plus...
- lorenz34
- Clioteux Respecté
velsatis63 a écrit: Bon courage pour l'attente alors, ça doit être long à force Un peu depuis le 31 mai, mais là le plus gros est passé et les vacances du 15/08 au 15/09 me feront rapidement passées les quelques semaines restantes. Merci pour les encouragements c'est sympa de ta part.
n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Pour ma part j'ai réussi à l'avoir en 10 jours "Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
J'ai trouver un truc pas mal pour les cartes clé.http://www.ebay.fr/itm/Renault-Megane-I ... 2eb6d05d74
folken a écrit: déjà discuté, commandé et commenté ailleurs dans le forum ;) Ou ?
- lorenz34
- Clioteux Respecté
Kakou a écrit: Faut arrêter de croire que la 3RS est radicale ... La 4RS ne l'est pas et la 3RS ne l'était pas non plus... J'ai eu l'occasion de rouler en R11 TURBO Ph 2 de 1988 à 1994 ; donc un turbal on/off, on attend très sagement d'avoir les roues droites avant d'envoyer la patate sinon..,, un confort relatif, un châssis parfois un peu dépassé et surtout aucune assistance électronique Bon là selon moi ça c'était radical, mais ce n'est plus ce que je recherche en 2013 donc je passes mon tour. FREDMIT a écrit: pour ma part commandée fin Juin, annoncée fin Octobre debut Novembre pour la livraison....j'ai l'impression d'attendre une vie C'est conforme avec la mienne : 3 mois de délais + 1 mois de vacances à Dieppe, patience, patience....en tout cas bon courage....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |