RS 2004 CS orange (new photo page 3)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Je viens de tilter sur un truc, elle est doublement rare!De par la couleur et le coté du volant......Si si regardez bien
La premiere avait la lame!! tu sais ce qu'il te reste a mettre!Puis faudra aller se faire des photos tous ensemble dans un coin sympa !
Djé #8 a écrit: La premiere avait la lame!! tu sais ce qu'il te reste a mettre!Puis faudra aller se faire des photos tous ensemble dans un coin sympa ! Pas de prob pour les photos tu me dit ou?? quand??? comment??? et c'est parti..... par contre tu parle de la lame...quel lame????
Pour la lame je parlais de celle situé sous le pare choc avant, que l'on voit bien sur l'anglaise, mais que j'avais pas vu sur ta premiere photo mais elle est bien la.Pour se faire des photos , faut voir avec les autres du coins quand on peut se voir style un samedi ou dimanche apres midi et se donner rendez vous
ok pour la lame!!!!!POUR MOI CE SERA PLUS UN DIMANCHE PUISQUE JE BOSSE le samedi.......
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
salut carmouse, tu voi il fallai juste que je me familiarise avec le truc..............
- golfcab2005
- Nouveau Membre
Djé #8 a écrit: Je viens de tilter sur un truc, elle est doublement rare!De par la couleur et le coté du volant......Si si regardez bien Quoi, c'est une conduite à droite...? ?Ou la photo a t elle été inversée
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités |