Dernier message de la page précédente :
Mdrrr toi tu es sur le demi arceau ;)[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio RS3-R Piste // Fin de l'histoire P 30
SEB 83 a écrit: Arnaud68 a écrit: kevsr25 a écrit: Sympa les photos !! :)Par contre pour le demi arceau esthétique ou pas ? Merci Pour l'arceau je pense effectivement que c'est plus pour l'esthétique que pour la rigidité par contre en cas de tonneau je pense que sa peut servir .Et le gros + c'est que je peux remettre la clio en 5 places si besoin. Esthétique,esthétique c'est vite dit ça te rigidifis comme même pas mal le train arrière déjà rien quand mettant une barre anti rap AR j'ai senti une différence mais avec le demi arceau ya pas photos et puis c'est vrai que le look R26R ça claque Sa rigidifi peut être un peu mais en tout cas j'adore le style r26r comme tu dis
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Belles photos !!! Oui il gère bien stouf
superbe Arnaud !t'aurais pu mettre les plaques Renault sport pour les photos ....
c'est typiquement la prépa circuit que je voudrais faire dans l'avenir 2 baquet joli, arrière sans banquette avec un tapis propre et les plastiques,demi arceau + BAR Ça reste propre et efficace
Alex_rs68 a écrit: superbe Arnaud !t'aurais pu mettre les plaques Renault sport pour les photos .... Merci alex
clio77 a écrit: c'est typiquement la prépa circuit que je voudrais faire dans l'avenir 2 baquet joli, arrière sans banquette avec un tapis propre et les plastiques,demi arceau + BAR Ça reste propre et efficace Effectivement sa fait propre et beaucoup de personnes aiment moi y compris
Si ça continu je vais venir en alsace pour que stouf shoot ma belle Super les photo
Arrete trop belle Si il y a un rasso au mois d' aout je vient pour que tu shoot ma bleu alors
Merci stouf Prochaine session circuit lundi 12 août a l'anneau du rhin
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sympa le Shoot en roulant euh Arnaud t'as l'air plus tendu que lorsque t'attaque sur piste A un de c jours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |