Dernier message de la page précédente :
t'as remis quoi comme jantes vu que tu as revendu les oz'?tu es de ou dans le 62?[62] Clio 3RS2 Cup Givré -> Choix échappement HELP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Atp62
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio 4RS Cup
- Departement : 62
- Slogan : Pas plus vite qu'a fond !!
[62] Clio 3RS2 Cup Givré -> Choix échappement HELP
Finalement je n'aurais pas celle avec les harnais et arceaux. (comme par hasard, le jour ou l'on appel pour la réserver, elle est peut être vendu ou qqun de sa famille la reprend...)Bref j'en ai trouver une autre : Blanc nacré, jante cup noir, toit noir, cup, GPS...Donc peut être fin de semaine chez moi.
Vente de stickers Auto / Moto...
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Atp62 a écrit: Finalement je n'aurais pas celle avec les harnais et arceaux. (comme par hasard, le jour ou l'on appel pour la réserver, elle est peut être vendu ou qqun de sa famille la reprend...)Bref j'en ai trouver une autre : Blanc nacré, jante cup noir, toit noir, cup, GPS...Donc peut être fin de semaine chez moi. Recaro ?
Belle config pour un retour en 3RS stouf_V6 a écrit: Jantes OZ, Blanc glacier, arceau Ktec, un clone de la mienne J'ai cru un instant que c'était la tienne que tu vendais
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Emeric59430 a écrit: Atp62 a écrit: Finalement je n'aurais pas celle avec les harnais et arceaux. (comme par hasard, le jour ou l'on appel pour la réserver, elle est peut être vendu ou qqun de sa famille la reprend...)Bref j'en ai trouver une autre : Blanc nacré, jante cup noir, toit noir, cup, GPS...Donc peut être fin de semaine chez moi. Recaro ? Oui oui Recaro ;)J'ai demander un tarif Pro a K-tec Racing pour la ligne si elle est en stock je commande !!
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Bah c'est cool tu en auras quand même une au final. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Atp62
- Clioteux Confirmé
oui je vais revenir !!!
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Pas tout suivie la: " t'avais une clio 3 rs tu la vendu? et tu reviens avec une autre clio 3 rs???
La blanche avec les OZ, le demi arceau et les harnais, elle est pas du mans par hasard?
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Oui elle est du Mans pkoi ?Sinon c'est bien ça, j'avais une clio 3 RS et je revient en clio 3 RS, je n'ai pas le droit ??
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
[quote="Atp62"]Oui elle est du Mans pkoi ?C'est juste que la description me disait quelques chose. J'ai contacté le vendeur la semaine dernière car j'étais intéressé.Mais il m'a répondu la même chose. En tout cas elle avait l'air nickel, et au vu du rapport prix/équipement, je pense que c'étais une très bonne affaire
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Oui c'est bizarre moi il m'a dit que il y avais peut être quelque'un de sa famille qui devais la reprendre.Il pourrais retirer l'annonce....
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
- Atp62
- Clioteux Confirmé
Akrapovik commandé (la Evo bien sur)Réception fin de semaine, la dernière chez K-tec Racing. Plus de stock sur Akra ni la KTR. Plus qu'a attendre début de semaine prochaine pour la clio.Voila ;)
www.Grafikstick.com
www.Grafikstick.com
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |