Dernier message de la page précédente :
notre R27 n°2444[30] Clio 3RS1 noir mat de c3rs-mat
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[30] Clio 3RS1 noir mat de c3rs-mat
c'est du vrai carbone la console et baguette ?Pourquoi tu pourra plus en faire des photos ?
Si tu regarde au dessus je l'ai vendu*Et oui c'était du vrai carbone sur la console aussi, mais très vernis (c'est l'ancien proprio qui l'a fait)
ooh merde dommage que tu l'ai vendu, j'espère que tu pourra revenir en rs un jour
Citation: j'espère que tu pourra revenir en rs un jour Tkt, j'ai pas les soux pour en assumer une mais c'est prévu pour ma prochaine caisse, je pense me faire une m3rs cup sirus je la trouve sublime!
Moi aussi la prochaine sera une M3RS Mais je la prendrai sûrement en noir avec les jantes noir et poli
ancien proprio de la clio noir
salut Mr C3rs c marrant de voir mon ancienne auto aussi feliciter j'aimai bien aussi dit moi tu serai flavio je suis le proprio de 6 mois donc je pense que oui tu m'a vendu un m3 ? sinon il faudrai qu'on discute tu l a acheter a un gars au pire qui est celui que je recherche car j'ai eu une perte de carte grisse enfin bon si tu pouvai me tenir au courant sa serai super cool mr bonne soire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invités |