Dernier message de la page précédente :
notre R27 n°2444[30] Clio 3RS1 noir mat de c3rs-mat
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
[30] Clio 3RS1 noir mat de c3rs-mat
c3rs-mat a écrit: donc? en tout cas embrayage courroie frein tout à été change. Le donc était de trop, c'est juste un constat.
ok Merci pour vos commentaires, en effet un bequet elia passerai bien*Sinon la rabaisser de 30mm lui ferai pas de mal avec une paire de calles.Et es que quelqu'un connais un moyen de kéké pour faire sortir un peut la ligne d'origine quitte à rajouter (pas du gout de tout le monde je pense) un embout plus long que tu visse dessus pour faire comme les phases 2*Sinon merci pour les info du comodo, je vais essayé sa demain*
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Regarde mon topic. J'ai des canules Renault sport d'origine. Tu pourras voir si tu aimes.
Les tiennes font finne je suis pas trop fan je préfère dans ce style :Ceci dit, je vais attendre un peut avant tout sa, finances oblige
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
Oui les Renault sport font fines. Tu trouveras ton bonheur car d'autres ici en ont d'autres marque qui vont bien aussi. Les plus belles que j'ai vu c'est les devil monza mais dur à trouver et très chère genre 80 euros l'une ...
Bienvenue a toi,Pas mal ta mat, c'est original et ca change de l'ordinaire.C'est un covering ou une peinture?
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
J'aime bien les touche de gris perso, je vais la laisser comme sa la peinture, peut être refaire les jante elles ont un peut frotté sur le côté droit.Sinon aujourd'hui, j'ai acheter une nouvelle batterie l'autre était morte (pas top avec les t°C du moment)Huiles elf et filtre pour la vidange.J'ai pas eu le temps de nettoyer le comodo à chaque fois que j'ai 2 minutes il fait nuit, la loose Au fait j'ai pas trouver de page sur les rasso en tout cas pas dans le sud, si il y en à quelqu'un pourrai me mettre un lien please Et oui c'est bien une peinture complète, mais ce n'ai pas moi qui l'ai fait (un ancien proprio)
Superbe cette rs noir mat, et les photos de l'ancien proprio sont top!!Pas mal les ptites modifs prévues!!! Bon courage pour l'entretien parce que le mat c'est juste la galère!!En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |