Dernier message de la page précédente :
oui oui je sais bien je m'étais renseigné pour le bruit et le CT...Mais c'était au cas où quelqu'un avait déjà passé sa RS dans cette config ;-)[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[62] 3RS2 Trophy Sirius & White
... tu peux tout autant te faire défoncer par un papy au feu rouge qui loupe la pédale de frein .... Donc: PROFITE !se faire un 'ptit circuit de temps en temps sans aller jusqu'a tout casser, ça fait du bien !
ben on verra pour le circuit ... j'vais aller faire un saut ce dimanche à Croix pour voir les membres du fofo rouler. En septembre je devrai avoir l'occasion de rouler avec le club Alpine ASAN.Mais maintenant j'vais flipper quand je serai au feu et que je verrai un p'tit vieux arriver derrière
La suite, prise cette fois avec du vrai matos par un vrai passionné : Emeric ... mille mercis :pour l'intégralité du shooting : https://www.facebook.com/cadartemericphoto ... et pour admirer tout le talent d'Emeric http://www.chtiphotocar.com/
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: LUKA_RS a écrit: stouf_V6 a écrit: Sympathique ce petit shoot Certain que ça fera plaisir au photographe ... Nous n'avons fait que poser nos clio !A quand une rencontre 59/62 67/68 ? Y a une sacrée colonie de RS dans les 2 régions ... Et de sacrés photographes aussi ! Merci Stouf !Merci Luka et Doudou !Pour une rencontre, il faut tous se donner rendez-vous un week end au Ring
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Arf trop loin pour moi. Ma fille ne va pas supporter la route... tant pis une prochaine fois.
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: Arf trop loin pour moi. Ma fille ne va pas supporter la route... tant pis une prochaine fois. T'oserais vraiment emmener ta fille sur le Ring ?
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Rien n'empêche de se rejoindre aux abords. Ma RS n'est pas prête à poser ses roues sur circuit alors encore moins sur le ring. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Emeric59430
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: Rien n'empêche de se rejoindre aux abords. Ma RS n'est pas prête à poser ses roues sur circuit alors encore moins sur le ring. Petit tour balade / reconnaissance pour te rendre compte que c'est un truc de dingue !Dis toi que je l'ai fais avec ma Clio 3 DCI
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |