[RS2] Cremaillere de direction
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
le bruit vient plutot d'en bas ou d'en haut ?car c'est souvent une histoire de coupelle ce genre de bruits
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Et j'arrive pas trop a savoir d'ou ca vien mais je dirais plus en bas que en haut
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
Putain il est carré le kérou mdr.... De toute façon le bruit vient du côté des suspensions, quand on a regardé en s approchant du bruit, ça se rapprochait des coupelles d Amortos qui épousait pas le châssis au dessus...Après beber, de la graiss en dehors du soufflet c'est qu il doit avoir une entaille quelque part Courage mes fous :)
Bon courage, oui regardez côté de la butée en haut car j'ai regardé comment était foutus les combinés K-tec et je ne vois pas coment le ressort pourrait etre un pb, oubliez mon idée de départ...
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Bendix31 a écrit: Putain il est carré le kérou mdr.... De toute façon le bruit vient du côté des suspensions, quand on a regardé en s approchant du bruit, ça se rapprochait des coupelles d Amortos qui épousait pas le châssis au dessus...Après beber, de la graiss en dehors du soufflet c'est qu il doit avoir une entaille quelque part Courage mes fous :) Pour la graisse c'est bien ce que je lui est dit mais bon il me dit que c'est lui qui la rajouté donc bon.Après le bruit au niveau des suspensions sa peut être liée au décalage que tu as au niveau des coupelles ?
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
J ai jamais vu de jour sur ma rs1 ni ma rs2 au niveau des coupelles, la elles sont pas du tout en contact avec le châssis donc c est pas bon...
Mdr la photos j'en ai une pire pour pierre ahhahah sinon oui on a bien rigolé minuit rupteur dans le garage sans décata braaap , sinon pour ton bruit fallait pas acheté renault (ok pas tapé) bisous mes copain .Ta pas dit ziiiiiiiiiiip.
Bendix31 a écrit: J ai jamais vu de jour sur ma rs1 ni ma rs2 au niveau des coupelles, la elles sont pas du tout en contact avec le châssis donc c est pas bon... Figure toi que pour beber et batix c'est la meme chose donc ca vien pas de la
Batix a écrit: Trou d'balle de kerou! Envoie la tof de la trompe Aretez de pourir le topic bande de gay
Batix a écrit: Trou d'balle de kerou! Envoie la tof de la trompe Aretez de pourir le topic bande de gay
Bendix31 a écrit: J ai jamais vu de jour sur ma rs1 ni ma rs2 au niveau des coupelles, la elles sont pas du tout en contact avec le châssis donc c est pas bon... Bizarre apparemment se problème est normal sur les clio, j'ai moi même une diff entre la caisse et la coupelle ( roue droite )
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
Batix a écrit: Trou d'balle de kerou! Envoie la tof de la trompe La photo ! La photo ! La photo !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |