Dernier message de la page précédente :
10,29€ TTC. Et il avait une ampoule ![80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[80] RS1 odyssé de Sobalou / Résumé aprem à Clastres P49 \
sobalou a écrit: Jamais, c'est mon daily. Un demi arceau KTR comme Olivier me tenterait mais je ne dois pas craquer ! j'avoue, un demi arceau c'est la classe Pour ton revêtement tu peux mettre la suedine que j'ai utilisé pour mon soufflet.Sinon j'ai fait une demande de 4 échantillon auprès d'un vendeur ebay, il me les à envoyé, j'attend de les recevoir
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
J'trouve qu'elle fait vachement foncée ta suédine. J'avais pensé aler en casse et prendre plusieurs tapis de coffre de Clio 1, j'ai souvenir que c'est quasi la même couleur !
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
+1 pour le demi arceau et les panneaux, tu devrais mettre des panneaux de portes types rallyes Ma Limited ==> ICI
-
- Clioteux Respecté
PUGET Rémi a écrit: +1 pour le demi arceau et les panneaux, tu devrais mettre des panneaux de portes types rallyes ; bien sympa le baquet. Tu l'as acheté où le filet de coffre Les panneaux style carbone ? C'est vrai qu'ils me bottent bien mais pas dit que j'investissent là dedans tout de suite car j'suis qu'en CDD pendant encore 3 mois donc j'vais me calmer avec les dépenses. Pour le filet, sur le bon coin ! ;)
Moi je trouve que c'est pas assez foncé justement Je peux t'envoyer un morceau pour te rendre compte en vrai si tu veux.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Harnais fixé sur la barre !!! Très dangereux.. On te rentre dedans de côté dans une des roues arrière, je te fais pas le dessin de ton vol plané !! Repique un œillet sur les fixations d'origine à l'arrière ! Sinon le global est sympa, bon boulot !
-
- Clioteux Respecté
Je sais, d'où la citation tirée du post initial : sobalou a écrit: Je sais que le harnais n'est pas fixé au bon endroit, mais il était juste posé là comme ça pour la photo : j'attends mes oeillets et il est enlevé.
- SebiRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Seb
- Voiture : X65 CUP '02
- Departement : 76
- Slogan : Qu'importe le flocon, pourvu qu'on ait l'adresse
Autant pour moi m'sieur !!Mais pour le filet de la R plutôt sympa !AC-Sport pour tes panneaux de portes carbone ;-)
-
- Clioteux Respecté
Oui, j'ai déjà commencé à regarder pour les panneaux mais j'avais pas vu AC-Sport ! Merci !
bien le baquet j’aurais bien aimer avoir les même dans la mienne, les panneaux de porte s'y pense aussi, sa claque bien je trouve
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 163 invités |