Dernier message de la page précédente :
Je viens de lire le topic et franchement bravo, c'est bleuffant!! Sympa les feux a led comme ca, vivement une photo montée!Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chritophe69
- Clioteux de Base
Ex clio RS (dCi)/ Mégane rs dCi (caisson basse fini)
La prochaine fois tu te gares pour me montrer tes modifs!
chritophe69 a écrit: La prochaine fois tu te gares pour me montrer tes modifs! Pas de probleme ;) avec plaisir :)
Bon des nouvelles:je viens de recevoir mes répétiteurs de megane 2je suis en train de les adapter mastiquer le reste de vide laisser par ceux dorigine!
cet aprem j'ai appreter les 2 ailes J(ai mis une bonne coucher pour que la prise d'air soit bien prise dedant sans qu'on voye de defaut de mastiquage et c'est niquel :)Je vais faire une autre coucher sur une des 2 ailes car j'ai un leger renfoncement que j'aime pas voir! une petite couche en plus et sa sera niquelPoncage et puis peinture puis montage!!
N'hesite pas à mettre des couches, sur un pare choc que j'avai modifié, la peinture faisait une réaction chimmique avec le mastic, du coup on voyait plein de défauts, il à fallut le refaire 3 fois (Après peinture vernis.) N'hesite pas non plus à nous mettre des photos.
Oué je vais voir mais bon la pour la peinture y'aura pas de problemeSinon pour les photos je suis degouté je ne retrovue pas mon alimentation de mon APn et je n'es plus de batterie ! la misere!!!!
sharky a écrit: T'as pas un portable?? De nos jours ça se fait souvent! Arf si mais faut til avoir l'imode ou l'internet activé ou un recepteur bluethooth sur son ordi! lol
TheHighFlying a écrit: sharky a écrit: T'as pas un portable?? De nos jours ça se fait souvent! +1 maintenant les portable son plus performant que les APN merci les 5méga de chez samsung et ericson Arf mon APN est meilleur quand meme 7M P
Sa y es j'ai retrouver mon alim de mon APN!! lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |