Dernier message de la page précédente :
>>>Ma Clio 3RS² Luxe<<< - Une pensée pour Dimitri...[Topic unique] Région Nord ( 59/62/80/02/60 )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florent
- Voiture : Honda S2000
- Slogan : LIGHT IS RIGHT BABY
[Topic unique] 59/62
Pareil pas de problèmes !Mais vu la météo j'ai un gros doute sur ma présence demain à l'esplanade
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
[Topic unique] 59/62
Je confirme ma présence. Il fait beau donc petit lavage et direction Esplanade. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
[Topic unique] 59/62
J'ai pas encore fait mes réparations alors je n'y serais pas mais bientôtFrein commander et mes jantes seront repeintes courant août
- legrandmax
- Clioteux de Base
[Topic unique] 59/62
j'y étais moi aussi avec des copains, j'étais garé en retrait car ma clio était sale En repartant, je suis tombé avec une Williams et trois Sirius...c'était très beau !!!C'était sur le boulevard de la MoselleDes gens d'ici ?
[Topic unique] 59/62
Pour les 3 Sirius ce devait être nous : doudougotcha, bulz59 et moi on partait faire un shoot pour sans doute immortaliser celle de Bulz qui semble bien décider a passer sur une Jap !!
- legrandmax
- Clioteux de Base
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
Oui effectivement , on t'a croisé , tu nous as passé par la gauche et suivi d'une wiwi LUKA_RS a écrit: Pour les 3 Sirius ce devait être nous : doudougotcha, bulz59 et moi on partait faire un shoot pour sans doute immortaliser celle de Bulz qui semble bien décider a passer sur une Jap !! Oui comme je vous ai dit, je suis pret à changer ma clio par une S2000 mais également une mégane 3 rs trophy,Bref rien est fait , faut d'abord que je vende la clio Par contre toute à l'heure je suis parti en vitesse , je vous ai même pas expliqué comment récupérer le périph...Pas trop dur pour retrouver la route?
- Bulz59
- Clioteux Expérimenté
[Topic unique] 59/62
LUKA_RS a écrit: On a retrouvé rapidement ... Et toi a l'heure au taf ?? Oui mais j'ai du courir et j'ai pas pu manger mais bon spa grave Cortana a écrit: J'étais également présent en Sirius immat en corse! Ah oui la première sirius arrivée sur place et avec des jants AXL?Et j'ai également croisé sur le retour la 3RS1 bleu monako présente à l'esplanade
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |