Dernier message de la page précédente :
Une 3rs1 (immat 01) noire garée avant la douane de Meyrin; je la vois très souvent^^Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
XyZ a écrit: Vu une c3rs2 jaune sirius hier qui allait vers Tourville je crois (Mathieu ?) et une 2rs3 grise ce matin vers le Havre qui a répondu a mon signe de la main. c'etait pour moi la C3RS2 sirius ?
Appel de phare !!
Non non GoNe, un autre Mathieu qui a une 3rs2 sirius sur Petit Couronne et que je croise souvent :)
Appel de phare !!
Une clio 2 Sirius a ceyrat dans le 63. Elle devait venir de Beaumont et allait sortir de ceyrat a 16h20
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus a condom (32) sur le parking de gifi une RS3 non cs , dans un sale etat la pauvre
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- avp37
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Mikael
- Voiture : Focus RS MKII
- Departement : 44
- Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...
Appel de phare !!
lors d'un petit rasso à Saint Herblain (44); vers 0h30 ce matin.j'ai vu -une clio 3RS1 F1 TEAM jaune sirius.-une clio 3RS1 bleue. -et une megane RS orange sanguine.
- cruiser
- Clioteux de Base
- Prénom : yannick
- Voiture : clio 4rs trophy
- Departement : 08
- Slogan : HEIN !!!
Appel de phare !!
aujourd'hui sur le parking du CORA de cormontreuil vers 14h00, une magnifique c3r2 gordini bleue,je me suis senti obligé de me garé a coté prés de la gare de REIMS , croisé une mégane 2rs sirius vers 11h00, petit signe des 2 cotés...
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
cruiser a écrit: aujourd'hui sur le parking du CORA de cormontreuil vers 14h00, une magnifique c3r2 gordini bleue,je me suis senti obligé de me garé a coté prés de la gare de REIMS , croisé une mégane 2rs sirius vers 11h00, petit signe des 2 cotés... c'était la mienne camarade du 08
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Appel de phare !!
Vus aujourd'hui vers 18h a condom (32) , 3RS2 vert alien
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |