Dernier message de la page précédente :
k2rapreslavage a écrit: JOLIE ! tu as du faire changer le collecteur ? Quel était le soucis ? ça devient un peu inquiétant parce que plusieurs ont du le faire changer ... Ça va devenir un problème officiel à force ^^ Merci, pour le collecteur, ce n'est pas moi qui l'ai changé.Et c'est vrai que déjà plusieurs ont du le changer, encore un défaut sur nos rs. Phil68 a écrit: ca fait qques temps que je te vois passer des messages, c'est bien d'avoir créé ton topic.Elle est sympa cette rouge et les modifs sont de bon gout...je dois te faire livrer deux poules pour picorer les graines sur les tapis de sol? Merci :)Pour les tapis, j'ai 4 neuf rs qui attendent dans mon placard Neysta44 a écrit: Sympa ta petite Toro, exactement la même que moi quand je l'ai eu, maintenant elle a bien changerTu l'as trouvé ou ton stickers "pas éco2"Merci Merci, ce rouge est trop beau Le sticker c'est yohan qui me l'a fait.Va dans la section pieces détachée a vendre. Sapin88 a écrit: Merci.Avant j'avais présenté ma rs2 que j'avais relooké en rs3 :)Dernière édition par clio77 le Ven 26 Juil 2013 - 12:41; édité 1 fois