Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 06:06
risbo971 a écrit: C'est cool ton nouveau volant. Le mien commence tout juste à s’abîmer... :( Phil68 a écrit: ...ben si tu le pete...tu troue ton slip je vois que sebastien patoche est partout ! Eric_ a écrit: il est monté cet aileron ? Non il part en peinture cette semaine, j'attends des pièces à faire peindre pour tout envoyer, j'espère les avoir demain, comme ça ca part vendredi Clio-Rs_67 a écrit: J'adore avec l'insert, puis c'est cadeaux pour se prix .. cadeaux, eu faut le dire vite, quand même 250€, bon c'est vrai on est loin des 600€ annoncé chez renault, mais c'est quand même 250€ Fab hulin a écrit: Salut,Sympa ta toro, j'ai exactement la même que toi ( couleur et options, sauf pour les xenons). J'ai les baguettes de tableau de bord et contours d'enceintes en rouge.Je l'ai depuis 3 ans et très peu de "modifs" hormis l'insert de volant, les tapis Rs gris, le pommeau siglé Renault sport. J'ai repeints moi même ma console et aérateurs de la même couleur que le seuil du levier de vitesses; ainsi que mes étriers de frein en rouge. Pose bien sur après de nouveaux stickers brembo noirs. L'ancien proprio avait posé des cales d'élargissement d'environ 20mm. Je les ai laissé.Ça fait sympa les leds dans l'habitacle, niveau éclairage intérieur/ extérieur, je suis stock. L'ancien proprio avait mis un kit xenons que j'ai laissé, mais je n'ai pas les lave phares. Aucun pb au CT il y a un an.Mes prochaines modifs, sont le remplacement du volant. J'en ai autre refait sur la partie haute par un sellier ( un an que je l'ai récupèré et Tjs pas posé), remplacement de la moquette habitacle ( 1 an et demi que je l'ai et Tjs as posé). Étant une tanche niveau meca auto, je vais faire poser tout ça chez mon garagiste, de tte façon je n'ai pas le TPS de tout démonter et me sers de la voiture tous les jours. En 3 ans, je lui ai mis 60000 km. J'arrive a ce jour a 120000. Aucun gros pb mécanique à déclarer. Collecteur d'origine, moteur d'origine, boîte courte d'origine. Aucune modif moteur, admission ( Tjs le filtre papier)/ échappement stock. Pareil que toi, je pense faire repeindre mon diffuseur et grilles de calandre en noir laqué.Voilà pour moi.Bon rétablissement. Merci, les baguettes sont prévu, mais juste les baguettes, les autres plastiques restent gris alu Présente nous ta toro sur un topic à toi Bon j'ai reçut mes échantillons de tissus pour me refaire un soufflet à la bonne couleur qui me plait, j'ai donc commandé à l'instant 1mx1.45m (c'est le minimum, avec ça je vais pouvoir m'en faire des soufflets et autres comme panneaux de portes)