[67] Clio 3 Cup X85 - ced67

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Mik3rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Mik3rs » mer. 9 déc. 2015 06:19

Dernier message de la page précédente :

ced67 a écrit: Toni a écrit: Sympas les figures Ca m'a bien fait marrer quand je te suivais Mik3rs a écrit: Content pour toi ;) super vidéo et à bientôt à ledenon ;) Oui ledenon j'y serais l'année prochaine mais je sais pas quandÇa fait loin Tu veux pas monter a Spa J'aimerai bien mais ça fait loin aussi! L'année prochaine autant ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:19

ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar ced67 » mer. 9 déc. 2015 06:19

Merci Ça ira mieux la prochaine fois t'inquiète
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 06:19

Elle tourne bien fort cette trottinette a Toni
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

Messagepar chubol » mer. 9 déc. 2015 06:19

Salut,super ton résumé! J'aurai dû être de la partie à Chenevières, mais je n'ai pas encore de remorque. Merci pour ton retour sur les marangoni.Je suis avec beaucoup d'attention vos commentaires (à toi et à Toni) sur les slicks de chez marangoni.A ce prix là, ces pneus m'intéressent, mais vu vos commentaires, je me demande s'ils fonctionnent mieux que des R888 ???A voir...PS: A l'occas, j'aimerai savoir comment tu déplaces la cup, je cherche à acheter une remorque pour moi et c'est galère (PTAC, PTRA, report de charge, etc.)PS2: je crois qu'on bosse dans la même boite. A14h, j'ai croisé un camion avec une plaque "ced 67", ça ne serait pas toi?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 06:19

Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 06:19

ced67 a écrit: Merci Ça ira mieux la prochaine fois t'inquiète J’espère Clio-Rs_67 a écrit: Elle tourne bien fort cette trottinette a Toni Tu parle il m'a manger tout bidon, en plus la tu le voit il est en mode balade dans la cup, alors que dans la mienne c'était pas comme ca ... Il me faut un autobloquant d'homme aussi
Toni
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Toni » mer. 9 déc. 2015 06:19

chubol a écrit: Salut,super ton résumé! J'aurai dû être de la partie à Chenevières, mais je n'ai pas encore de remorque. Merci pour ton retour sur les marangoni.Je suis avec beaucoup d'attention vos commentaires (à toi et à Toni) sur les slicks de chez marangoni.A ce prix là, ces pneus m'intéressent, mais vu vos commentaires, je me demande s'ils fonctionnent mieux que des R888 ???A voir...PS: A l'occas, j'aimerai savoir comment tu déplaces la cup, je cherche à acheter une remorque pour moi et c'est galère (PTAC, PTRA, report de charge, etc.)PS2: je crois qu'on bosse dans la même boite. A14h, j'ai croisé un camion avec une plaque "ced 67", ça ne serait pas toi? Dit toi surtout que les marangoni vont te durer au minimum 2 à 3 fois plus longtemps que les r888 et qu'ils sont bien moins chère
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

bartrs2 a écrit: Non chubol ces pas lui. Et pour les marangoni il te faut des jantes en mini 8" de large sinon oublie OK, j'ai vu le retour de Toni avec les jantes de 7.5". Va falloir investir dans des jantes 8", mais pas prévu au budget... Toni a écrit: Dit toi surtout que les marangoni vont te durer au minimum 2 à 3 fois plus longtemps que les r888 et qu'ils sont bien moins chère Merci, bien vu, je n'avais pas pensé à la durée de vie. A perf égales avec les R888, les marangoni vaudraient donc le coup.
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

chubol a écrit: Salut,super ton résumé! J'aurai dû être de la partie à Chenevières, mais je n'ai pas encore de remorque. Merci pour ton retour sur les marangoni.Je suis avec beaucoup d'attention vos commentaires (à toi et à Toni) sur les slicks de chez marangoni.A ce prix là, ces pneus m'intéressent, mais vu vos commentaires, je me demande s'ils fonctionnent mieux que des R888 ???A voir...PS: A l'occas, j'aimerai savoir comment tu déplaces la cup, je cherche à acheter une remorque pour moi et c'est galère (PTAC, PTRA, report de charge, etc.)PS2: je crois qu'on bosse dans la même boite. A14h, j'ai croisé un camion avec une plaque "ced 67", ça ne serait pas toi? Dommage ça sera pour une prochaine fois Les marangoni sur la cup je m'en plaint pas. Certe c'est pas les chrono des dunlop ou Michelin. Ça met 3-4 tour a chauffer. Puis pendant 5-8 tour ça accroche bien puis il finissent par surchauffée et donc par perdre de l'adhérence. Mais vu le tarif pour faire du roulage et enquiller les tour ça me suffit.Je prendrais des dunlop a cotée quand j'ai envi de faire des temps ou autre.Pour ma part pas de problème au freinage ni a l'accélération.Mais bon c'est une 3 cup donc autobloc et chassie différent. L'usure est bonne et après 3 jours de roulage je doit être a peine a une usure de 40% a l'avant. Donc on peu facilement faire 6 sortie circuit. Avec des vrai slick ou des semi semi slick tu va faire 3 bonne sorti circuit et ils seront bien usée. Autre point positif par rapport au semi slick les pneu ne hurle pas a la mort dans chaque virage . Chose qui m'énervée pas mal avec les rsr Pour déplacée la cup j'ai une remorque ifor Williams double essieu CT136hdMais j'ai le permis remorque donc pas trop de souci.Je tracte soit avec mon Renault trafic Soit avec mon camping car sur base fiat ducato 160cv.Non c'est pas moi qui bosse dans la même boîte que toi Voilà
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

En tout cas, merci pour tous ces renseignements, ils vont m'être bien utils!
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Slogan : Born to race

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 06:19

Ah Pcq tu boss ced
ced67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

chubol a écrit: En tout cas, merci pour tous ces renseignements, ils vont m'être bien utils! Pas de souci, si ta d'autre question bartrs2 a écrit: Ah Pcq tu boss ced Ouai faut des sousou pour pouvoir acheter des slick
MatRS225
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar MatRS225 » mer. 9 déc. 2015 06:19

Détérage et j'en profite pour poster quelques photos de la belle Cup à Ced Allez à bientôt Megane 2 RS Trophy & Clio RS1 Pistarde Only
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Elle est vraiment trop belle !
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:19

J'kiffe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités