[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

Ça passe même les rapports vers 2500 trs voir moins si tu accélères très doucement
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Petite interrogation personnelle .. Vu que la Clio 4 (RS ou non) n'a pas de lecteur CD et est pourvu d'un écran tactile. Existe il un moyen de lui en ajouter un ( de lecteur CD). Autant sur la 208 c'est devenu une option (et le vendeur ma dit que de toute façon les CD c'était 'has been' et que plus personne n'en voulait .. pas sure )Personnellement, l'absence (impossibilité?) de lecteur CD sur cette Clio (et de toit en verre), me rebute un peu et me font pencher du coup vers la 208
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar sun13300 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

je suis assez d'accord pour les CD. Je n'ai même pas le souvenir de la dernière fois que j'en ai inséré un dans la RS!
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Homer_le_Fr » jeu. 10 déc. 2015 15:56

folken a écrit: Petite interrogation personnelle .. Vu que la Clio 4 (RS ou non) n'a pas de lecteur CD et est pourvu d'un écran tactile. Existe il un moyen de lui en ajouter un ( de lecteur CD). Autant sur la 208 c'est devenu une option (et le vendeur ma dit que de toute façon les CD c'était 'has been' et que plus personne n'en voulait .. pas sure )Personnellement, l'absence (impossibilité?) de lecteur CD sur cette Clio (et de toit en verre), me rebute un peu et me font pencher du coup vers la 208 serieux ???? y a pas un mangeur CD ?????alors la je debarque..... generation MP3 de mes deux
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Y en a plein sur leboncoin de dispo ...
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

En même temps le cd est has been, les lecteur de musique type ipod et compagnie ne lisent pas les cd et pourtant ça se vend ...Le cd c'est emcombrant pour peu de stockage, tu prends une clé usb et tu peux mettre l'équivalent d'une bonne quantité de cd pour un encombrement très réduit, le choix est vite fait, de plus un cd ça saute, pas une clé usb
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bonjour. je trouvais dommage l absence de lecteur de cd mais a l usage hormis l obligation de stocker les cd sur usb (ce qui peut etre long si vous y mettez beaucoup de titres finalement c est bien : pas besoin de sortir ou rentrer le cd dans le lecteurdes capacités de stockage importantebref que du pratiquelaurent
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Phil68 a écrit: on va voir ce qu'ils vont me repondre pour retrofiter le RS monitor sur la mienne! Alor il y a des news ?
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

folken a écrit: Petite interrogation personnelle .. Vu que la Clio 4 (RS ou non) n'a pas de lecteur CD et est pourvu d'un écran tactile. Existe il un moyen de lui en ajouter un ( de lecteur CD). Autant sur la 208 c'est devenu une option (et le vendeur ma dit que de toute façon les CD c'était 'has been' et que plus personne n'en voulait .. pas sure )Personnellement, l'absence (impossibilité?) de lecteur CD sur cette Clio (et de toit en verre), me rebute un peu et me font pencher du coup vers la 208 En même temps si tu choisis une sportive sur la présence d'un lecteur cd... Finalement retombons nous pas sur les débats "cache moteur en plastique " ?
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base

re

Messagepar PliisKen » jeu. 10 déc. 2015 15:56

J'ai pu monter en passager dans c4rs lors d'une arsouille en montagne !Plutôt déçu je dois avouer. La voiture est belle, la finition est en progrès, les palettes c'est chouettes mais on se fait chier. C'est très linéaire, on a pas de sensations de vitesse et le bruit d'origine est pas top top. Chassie excellent par contreBref une voiture polyvalente mais l'esprit GTI est clairement absent
Kakou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Kakou » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Personnellement je n'ai jamais mis un seul cd dans ma RS, en fait je ne sais même pas s'il fonctionne puisque je ne l'ai jamais testé ... Faut dire que le bruit du F4R est tellement mieux PliisKen a écrit: La voiture est belle, la finition est en progrès, les palettes c'est chouettes mais on se fait chier. C'est très linéaire, on a pas de sensations de vitesse et le bruit d'origine est pas top top. Chassie excellent par contreBref une voiture polyvalente mais l'esprit GTI est clairement absent De nos jours toutes les nouvelles petites sportives ont des accélérations linéaires, ce n'est pas réservé à la 4 RS. Par contre lors de mon essai j'avais adoré le bruit d'origine, comme quoi les goûts et les couleurs ^^
a9stewaf
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar a9stewaf » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Bonsoir. L acceleration est quand meme plus forte vers 4500. Ce n est pas l explosion mais ca pousse u peu pkus et il faut bien tenir sa direction.Laurent
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 15:56

pour ma part ce sera une voiture pour une utilisation quotidienne et j'aime écouter mes CD dans les bouchons du matin sur l'A86 pour faire Saint-denis -- saint Quentin en Yvelines. (1h30 pour 32km .. il faut de la musique! ;) ). Donc de mon point de vue oui, un lecteur CD à son intérêt.Je dois faire partie de cette nouvelle clientèle visée par Renault. Le plaisir sans tout sacrifier sur l'autel de la performance. (car la Clio V6 c'est beaucoup de plaisir, mais c'était un vrai four lors de long trajet).

Dernière édition par folken le Mer 24 Juil 2013 - 10:17; édité 1 fois
FormiFab
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar FormiFab » jeu. 10 déc. 2015 15:56

"Quand on veut... On pneu !" - Michelin.
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

bon mon mandataire m'a appelé pour me dire que les c4 rs importées d'Espagne équipées du Médianav arrivent avec une carto Espagne, et que la manip pour la passer en carto France coûte 90 Euros ( soit au final 21880+90=21970 euros )...un peu déçu il me propose sinon de rajouter 300 euros et d'avoir le Rlink avec une carto Europe ( 21880+300 soit 22180 euros ), je dois lui donner une reponse dans la journée.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités