Dernier message de la page précédente :
T'as regardé du coté des EBC?Là aucune idée des tarifs par contre.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[59] Clio RS1 Titane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[59] Clio RS1 Titane
La première est vraiment superbe, l'éclairage parfait, arrière plan top, retouche nickel
[59] Clio RS1 Titane
stouf_V6 a écrit: La première est vraiment superbe, l'éclairage parfait, arrière plan top, retouche nickel Merci stouf ;-) le truk qui m'embête le plus c'est le piqué, je travail sur la bonne plage pour pousser l'objectif à fond mais bon c'est un simple 18-55 de base, un cul de bouteille quoi lol Il faut vraiment que je trouve un meilleur dans le même style de focal
[59] Clio RS1 Titane
stewoo a écrit: Et alors ça a été ton petit rendez vous chez les bleus ? ^^ Oui ca été juste à monter des pneus neuf a l'avant mais ça je savais ! lool Bon petite question a tous ! je ne sais pas quoi choisir entre les rs-r de federal et les r1r de toyo !? vos avis sont très précieux ! ;-)
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
[59] Clio RS1 Titane
Qu'elle utilisation ? Les Federal c'pas top sous la pluie apparemment ;). Les R1R pour un daily serait un bon choix je pense.
[59] Clio RS1 Titane
Benlebucheron a écrit: Qu'elle utilisation ? Les Federal c'pas top sous la pluie apparemment ;). Les R1R pour un daily serait un bon choix je pense. Pour l'instant c'est du daily, quelques arsouilles sur petites route et très peu souvent un peu de piste
[59] Clio RS1 Titane
les r1r sont très bien, c'est ce que j'ai et j'en suis pas déçu pour l'instant , un amis les a aussi sur une type r compresseur et il en ai satisfait aussi
- Benlebucheron
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |