Dernier message de la page précédente :
la R est prete ! a demain pour certains :PS : concernant le repas , on avez deja prevue un truc avec les amis ( resto samedi soir ) merci tout de meme et belle initiative pour l'organisation CedRS11[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- CarbonTech
- Nouveau Membre
[Topic officiel] Circuit de Ledenon (30)
Salut a tous moi j'y serai samedi matin avec ma Clio qui serra la ? :)
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Pierro031 a écrit: darkmatt84 a écrit: c'est con fallait que je teste les slicks mdr mais bon le box tout seul :/ Tu les a pas testé encore ceux que je tes vendu ? non lol javais pas de jantes pour les monter on verra dimanche matin
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
darkmatt84 a écrit: Alain K a écrit: carpou84 a écrit: Alain K a écrit: darkmatt84 a écrit: bon bin du coup je sais pas si jy vais tout seul XD je vais vraiment être tt seul à ce que je vois je serai bien venue rouler mais mon auto roule pas pour le moment..et samedi je ne suis pas certain d'être dispo,dommage car j'aurai bien aimé voir cette clio un peu spéciale elle a un 2l 16 ba moi j'ai une xantia sinon les horaires que tu ma dit alain ca fait un peu tard il vaut mieux arriver sur les coups de 8h30 la bas Ouaih mais je parts d'Argeles.... Et je ne compte pas faire toutes les sessions non plus
- darkmatt84
- Clioteux de Base
- Farantho
- Clioteux de Base
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 2 RS2
- Departement : 34
- Slogan : Tout a fond !
Beber31380 a écrit: Oui sa je me doute mais je roule en slick et j'en est 2 qui sont un peut fatiguer du coup j'en cherche 2 autres ^^ Tu les vends combien ? 175e les 4 avec les jantes.
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
darkmatt84 a écrit: je te prend un box ou pas ? je tai laissé un mp MP envoyé Matt
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Alain K a écrit: darkmatt84 a écrit: jy serais vers 9h fais coucou +1 Ok pas de soucis j y serai vers 8h je voudrais bien faire celle de 9h après je passe vous voir
- darkmatt84
- Clioteux de Base
Super journée ! on a bien roulé avec AlainK qui me tournait autour vidéos a venir pas trop de monde bonne ambiance niquel
- darkmatt84
- Clioteux de Base
on va avoir pas mal de vidéo de ma gopro et de celle d'alain.Pour ma part j'ai encore fait le con XD
- Beber31380
- Clioteux Confirmé
starsky a écrit: Beber31380 a écrit: LAMBERT a écrit: Roulage hier, 4 sessions, température acceptable avec le petit vent...aucun pb avec la voiture... une bonne journée pour garder la main.il y avait peu de monde donc trés sympa à rouler... On ce tire la bourre avec LAMBERT ! (Non c'est pas vrais il est trop rapide) Salut, je crois qu'on s'est vu samedi, je suis venu t'emprunter ton mano pour ma pression des pneus... Etant pas très loin pour quelques jours, je suis passé vite fait faire une session (9h20) sur une clio 3rs cup blanche...au plaisir Oui exact je me souviens !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |