Dernier message de la page précédente :
JIM1701 a écrit: pas pour moi, mais pour vous rencontrez ca peu etre cool, j habite a 15 km du circuit lol donc quand vous venez, j y serais Bouuuuuuuuuh!!!!! Bah tu monteras dans ma tondeuse ça t'occupera et t'arrêtera de foutre du plastidip sur tout ce qui bouge!!!Circuit de bresse (71)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Clio RS 172 Cup
- Departement : 25
- Slogan : RenaultSport
[Topic officiel] Circuit de bresse (71)
Bah je suis en vacances 15 jours donc je voudrait en profiter ! Et vu que je suis pas du tout soleil, et encore moin cote d'azur ... Je me fait une petite journée circuit, et histoire d'être tranquille un hotel le soir :) Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Je pensait que t'était allez voir sur le site Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Slogan : Grrr!
Ça me dirais bien moi Je pensais retourner au Ring mais mon cousin a décider de se mettre à la piste avec sa Polo, je vais pas le faire débuter par le Ring, faut y aller crescendo
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Moi de toute façon c'est à 90 pourcent sur ! Donc si ya des collègue en CRS c'est encore mieux, tu est de ou grizzly ?
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
kevsr25 a écrit: Moi de toute façon c'est à 90 pourcent sur ! Donc si ya des collègue en CRS c'est encore mieux, tu est de ou grizzly ? Le Russey, tu connais
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
grizzly25 a écrit: kevsr25 a écrit: Moi de toute façon c'est à 90 pourcent sur ! Donc si ya des collègue en CRS c'est encore mieux, tu est de ou grizzly ? Le Russey, tu connais Je sais où c'est j'étais a blancheroche aujourd'hui
- kevsr25
- Clioteux Expérimenté
Le russey... Nan je connaît pas ! Je suis de Morteau moi Clio RS2 172 Cup - UK Version || Clio 4RS - Noir
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
C'est vrai ça, qu'est-ce tu fais par chez nous Planplan? Le prochain coup passes te faire payer une bière Edit: il n'y pas de circuit à Blancheroche
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Ya pas de circuit mais ya la route de Biaufond... un ami qui vient de s'exiler là-bas, oui a Fournet-Blancheroche, il faisait pendaison crémaillère-anniversaire-annonce du nouveau bébé en route. Alors quand tu as dis Le Russey j'étais obligé de dire que je savais où c'était, suis passé devant le panneau il a une MEG2RS full black en plus, si jamais tu le croises dans la région
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
Biaufond c'est là que je rode les RC6 C'est un joli coin Fournet, plus facile en Clio qu'en vélo Je guetterai la full black, il piste un peu?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |