[78] Flav' en Clio 3RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Dernier message de la page précédente :

très belle avec les turini antra, nos rs sont soeur de turini
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:21

Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Avatar de l’utilisateur
T37
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1396

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar T37 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Flavecens69 a écrit: legone a écrit: Mais heuuuu !!!Meme pas vrai! D abord je l ai commandé alors maintenant j'ai plus le choix, je vais pas l aisser l AB dans sa boite quand meme Pour la video, si t as besoin, je peux te donner un coup de main pour faire ca Pour la mettre en ligne j entends, pas pour la tourner ! Oh je te fais confiance pour le laiser dans sa boite au moins jusqu'aux beaux jours!Ca te fais une bonne excuse ça! "j'ai pas de box, alors comme il fait froid, ca fait mal aux mimines....." pour la video, j'ai ouvert un compte sr YouTube, mais je n'ai aucun logiciel de montage ou autre truc de ce genre... je suis pas contre un tit conseil là dessus T37 a écrit: Je verrais bien des cales pentées, il me semble que tu en a pas d'aprés ta description, cela amélioré encore davantage la tenue de route Bah dis toi que j'y ai pensé pour le carrossage, en placant des 1° mais ca passerais l'arriere en -2.4 à peu pres, avec l'avant à -2° ca commence a faire beaucoup !!J'hesite deja à l'avant de les repasser d'origine à l'avant.... Je suis un peu pommé la dessus, surtout que c'est pas evident de trouver different setup de geo pour la RS....Actuellement j'ai les ressentis suivant:AVANT:les +-placement vif et direct (ca ca me plait)-scotché à la route des que ca tourne-une fois "calée" la trajectoire est tracée: ca passe tres tres fort mais....les --.... pas moyen de la changer la trajectoire en appuis sans "perte d'efficacité" (pardonne pas l'erreur de placement)-tenue de cap tres influencable selon l'etat de la chaussée, surtout en ligne droiteARRIERE:les +-le roulis est presque inexsistant, cela permet de se concentrer sur le placement de l'avant mais....les --....il faut prendre en compte un temps de latence entre le moment ou l'avant est "calé" sur sa trajectoire, et le moment où le train arriere se cale lui aussi pour enrouler la trajectoire de l'avant-train arriere baladeur lors des freinage sur route degradé-faut se dire aussi, que l'arriere sera moins performant que l'avant.... attention à l'exces de zelen resumé, pour moi l'avant ne peut etre amelioré que sur la motricité et tenue de cap sur route degradé.... là il faut s'orienter vers les sachs pour l'avant, ou mieux du bilstein grn....pour l'arriere, pas de miracle avec un essieu deformable, je ne pense pas qu'une solution existe pour amener l'arreire au niveau de performance de l'avant... mais ca fait parti du charme de la RSest ce qu'un apport de 1° sur l'arrierre serait benefique..... je ne sais pas et je ne serais pas contre des avis la dessus.... hein t37 Ca dépends de ton style de conduite. Si tu préfères passer en placant la voiture en faisant glisser le train arrière a l'entrée de virage, améliorer la tenue de route a l'arrière n'est pas une bonne idée, car ce sera contraire a ton style de pilotage. Si tu passes propre et que tu veux passer encore plus vite pourquoi pas améliorer encore le grip du train arrière. La voiture sera évidamment davantage sous vireuse, ce sera plus simple de la tenir en grande courbe, tu passeras peut être plus vite mais au détriment du plaisir. Aprés tout ce qui est technique de géométrie sincérement je ne m'avancerais pas la dessus vu que je suis pas calé sur ce domaine. voila Flavecens69
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Je prefere amplement placer l'avant et que l'arriere "s'echappe" et le ratrapper en se battant avec le volant
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Miracle! je suis descendu au garage, et j'avais mon APN !!!
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Et le culcul:
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

ses petites gambettes:les mongrammes sales
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

The recaro's
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 05:21

La 2eme du cucul pour la photo du mois
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Un autre miracle !J'ai fait une tite video et j'ai reussi à la mettre sur le net!
Avatar de l’utilisateur
Flavecens69
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1013

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar Flavecens69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 05:21

joli bruit
Avatar de l’utilisateur
baba
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 500

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar baba » mer. 9 déc. 2015 05:21

jolie photo et jolie sonorité
Avatar de l’utilisateur
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar chritophe69 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Enfin propre! Les photos sont superbes!
Avatar de l’utilisateur
JAQUIFIST
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar JAQUIFIST » mer. 9 déc. 2015 05:21

bellisima!!!La crs 04 parfaitement optionnée , gavage assuré!!!
Avatar de l’utilisateur
kiki161185
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 8

[78] Flav' en Clio 3RS

Messagepar kiki161185 » mer. 9 déc. 2015 05:21

Flavecens69 a écrit: amateur 94 a écrit: La 2eme du cucul pour la photo du mois bah je voulais la mettre pour ce mois mais c'est deja fini si j'y pense pour le mois prochain Très jolie bruit, je pense que sur l'autoroute tu dois ramasser, sinon une question^est-ce que tu sais où je peux me procurer les petits autocollants speedline sur les jantes magnifiques ?Merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 669 invités