Dernier message de la page précédente :
beaucoup de monde tu veux dire le circuit de bresse se situe a frontenaud , de grenoble sa doit faire 2h30 je pense[38] Clio RS3 mode pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio RS3 mode pistarde
Oh que oui elle a changé la bleu. Oui Fab même dans les phares faut gagner du poids.Demain après midi je vais allez teste les nouveaux réglage du chassie. Je vous ferrai un petit retour après.
Fin de semaine prochaine prochaine je récup 2 N00 2 N21 et 4 slick Yoko monté sur 4 jantes team dynamic, une ventilation de rag.Je vais avoir de quoi rouler avec sa en plus de mes r888 déjà monté.
Petite question, la personne à qui j'ai récupéré les pneus ma donnait deux pneus en plus des Michelin N01, ils sont peut servie mais sont craquelé sur les flanc extérieur.Ma question est: je peux tourner sur piste avec c'est pneus là ou pas du tout?
Evite !!! j'en ai fait l'expérience, des slicks avec peu d'usure, pb ils avaient 3 ou 4 ans et étaient secs comme du vieux fromage...résultat le pneu a EXPLOSE, c'était au sambuc, et franchement ça fait drôle
Bon j'ai pas pris le temps de faire une photo.Par contre j'ai un gros soucie de carrossage avant. Sa bouge tout le temps pourtant serrage à 140Nm. Il y a une semaine j'étais à -2° et la je suis à -1,37°.Je sais pourquoi sa bouge, mais je ne vois pas de solution sans mettre des coupelle rotulé réglable et encore pas sur que sa marche.Le pourquoi sa bouge:>L'axe de fixations des amortisseurs sont oblong, celui du bas de haut en bas et celui du haut d'avant en arrière.Type 1 sur l'image, http://img83.xooimage.com/views/d/3/e/c ... 239.…>Dans un premier temps je pensais qu'avec les magic camber sa pouvait le faire mais non c'est toujours pareil, (ils sont juste sur le troue du haut).>Je pensais à souder les rondelle sur le pied mais comment être sur que le problème sera plus présent ????Si vous avez des idées hésité pas.
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Si tu soudes ta rondelle sur le trou supérieur, donc celui qui sert à régler le carrossage, normalement tu auras plus de soucis.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
sinon si tu veux pas souderloctite + rondelles crantées , normalement sa bougera déja beaucoup moins
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Tu utilise les écrous d'origine?Si oui, c'est pas 170Nm la valeur de serrage?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités |