Dernier message de la page précédente :
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: revision des 40000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68] Clio 4RS Rouge flamme en Alsace: jantes renovées P189
Cool les modifs ! Même le garage est assorti à la Clio
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
merci Le garage était fait avant la voiture!!...et ma gord précédente s'y sentait bien j'ai d'ailleurs fait de jolis shoot dedans.J'en ferais aussi avec celle ci, et c'est vrai que rouge sur rouge c'est pas mal!!
Moi j avais payer 270 eur en allemagne pour les 5 vitres de mon RS2 .... Garantie 5 ans
- Phil68
- Clioteux Indispensable
je pense qu'en cherchant plus j'aurais pu trouver moins cher, mais j'avais vu ce que faisait la dame sur une M3RS, du très bon boulot là, il y a 7 éléments + 2 petits sur le montant ar. C'est aussi garanti 5 ans.Chez Helmut c'est souvent moins cher, mais il faut y aller, attendre, etc.La g posé la voiture au garage, 3h après je l'ai cherchée. C plus commode pour moi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
jerem68 a écrit: Phil68 a écrit: je pense qu'en cherchant plus j'aurais pu trouver moins cher, mais j'avais vu ce que faisait la dame sur une M3RS, du très bon boulot là, il y a 7 éléments + 2 petits sur le montant ar. C'est aussi garanti 5 ans.Chez Helmut c'est souvent moins cher, mais il faut y aller, attendre, etc.La g posé la voiture au garage, 3h après je l'ai cherchée. C plus commode pour moi ok et puis bon qd on a 4 RS on est pas a 100 eur pres Justement...c'est parceque je suis toujours à 100€ près que je peux me payer une C4RS et puis au niveau planning, faire ca chez Helmut ca te crame une journée, et si tu compte le carburant , les saucisses et la bière sur place t'a plus 100€
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Phil de me donne un virus avec t'est vitre, j'ai comme un envie de sur teinte ceux de titine
- Phil68
- Clioteux Indispensable
A 200€ t'a fais une super affaire. Après ca joue aussi sur la qualité du film. Le film posé chez moi est anti uv, anti tout...je crois même anti radar
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Clio-Rs_67 a écrit: Phil de me donne un virus avec t'est vitre, j'ai comme un envie de sur teinte ceux de titine ta cherie va bien t'offrir ca non?
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Phil68
- Clioteux Indispensable
Clio-Rs_67 a écrit: Phil68 a écrit: A 200€ t'a fais une super affaire. Après ca joue aussi sur la qualité du film. Le film posé chez moi est anti uv, anti tout...je crois même anti radar J'en prend deux bout pour les plaque .. Phil68 a écrit: Clio-Rs_67 a écrit: Phil de me donne un virus avec t'est vitre, j'ai comme un envie de sur teinte ceux de titine ta cherie va bien t'offrir ca non? Faut je tente une approche soir, ta bien reçu c'est a négocier . ah la ca nous regardes plus mon gars, chacun sa strategie pour parvenir a ses fins!!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : YalishySama et 154 invités |